Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Bloquer installation automatique d'un antivirus via réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer installation automatique d'un antivirus via réseau

n°46477
CoolRasta3​5
Posté le 25-11-2008 à 12:35:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un pc portable que j'utilise pour le travail. Avec ce pc je possède également un antivirus. Mais lorsque je le branche sur le réseau de ma boite, il télécharge et installe automatiquement Mcafee virus scan. J'ai essayé de le désinstaller mais il se réinstalle seul au bout de 5 a 10 minutes. J'ai également désinstalle mon propre antivirus pour laisser celui de ma boite mais j'ai toujours le même problème: Le pc se fige à chaque clic de souris quelque soit l'application lancée (word, itunes, firefox...).
 
En désinstallant Mcafee, le pc tourne parfaitement jusqu'au moment ou il le re télécharge.
 
Y a t il un moyen pour bloquer cette installation automatique?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 12:35:35  profilanswer
 

n°46483
Pims
Posté le 25-11-2008 à 14:13:59  profilanswer
 

demander à celui qui gère le domaine de voir pourquoi ça pose pb.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Bloquer installation automatique d'un antivirus via réseau

 

Sujets relatifs
AIX5.1 : interface réseau avec 2 IPDuplication d'imprimantes Laser sur réseau 2003 = OK ?
augmenter ressource grace au reseauinstallation de Solaris 8 x86 sous VMware (Server, Workstation ou ESXi
capacite reseauAide pour montage réseau
Pb de conf sur inter-reseau avec SC de UltravncArchitecture réseau: env. 20 sites vers datacenter
Sécurité réseau Vlan par sous réseau sur Switch HP ??
Plus de sujets relatifs à : Bloquer installation automatique d'un antivirus via réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR