Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  ralentissement connexion avec dlink DI 634M sur une freebox v4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ralentissement connexion avec dlink DI 634M sur une freebox v4

n°39002
saphyr
Posté le 13-06-2008 à 11:39:43  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
depuis peu j'ai constaté un ralentissement de ma connexion ethernet et wifi quand mon dlink DI 634M est branché sur ma freebox V4
le symptôme le plus visible est la lecture sacadée de vidéo sur m6replay ou même sur les directs eurosport.
 
ma freebox n'est pas en mode routeur, et le dlink est tout en automatique. Pas de filtre ni de firewall activé.
j'ai même fait une réinitialisation complète du dlink sans amélioration ...
 
d'où peut venir mon problème ?
 
par avance merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 11:39:43  profilanswer
 

n°39147
Ruliane
Posté le 17-06-2008 à 13:32:11  profilanswer
 

Hello,
 
Tu devrais déplacer en cat grand public.
 
Sinon, ça ralentit ton réseau dès que tu raccord ton DLink? S'il est branché au réseau mais que tu ne l'utilises pas, ça saccade?


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°39191
saphyr
Posté le 18-06-2008 à 06:48:01  profilanswer
 

bonjour et merci pour la réponse,
 
je n'ai pas de saccade, juste un ralentissement de ma connexion et de temps en temps le wifi en accès limité
 
quelle est la procédure pour le déplacer en cat grand public ?
 

n°39192
saphyr
Posté le 18-06-2008 à 06:50:26  profilanswer
 

un autre soucis de temps en temps : je n'arrive pas à accéder au routeur lui même. Dans ce cas là je suis obligé de le redémarrer

n°39315
Ruliane
Posté le 19-06-2008 à 15:23:37  profilanswer
 

Hello,
 
Il se peut que ton routeur ait un problème et qu'il flood le réseau, et qu'il prenne ainsi toute la bande passante... Surtout s'il lui arrive de planter. Tu as essayé de mettre à jour le firmware?
 
Sinon pour déplacer, je crois qu'en éditant ton premier message tu peux déplacer. SInon demande à un modo.


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°39318
saphyr
Posté le 19-06-2008 à 15:47:29  profilanswer
 

j'avais un doute avec le firmware ... le vais le reflasher avec la même version ... il n'y en a pas eu depuis ...
 
par contre je n'avais pas percuté pour la catégorie grand public .. sorry
 
dès que je reflashe, je donne des nouvelles


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  ralentissement connexion avec dlink DI 634M sur une freebox v4

 

Sujets relatifs
Connexion impossible via wifiOù trouver les log de connexion sous 2003 serveur
Que pensez vous de votre connexion internet pourrie en Belgique?creer connexion Wifi en etant pas admin ?
Disque Dur externe sur Freebox HD v5 !! [RESOLU]2 connexion internet, tolérance de panne.
Probleme de connexion fibre / jarretiere / switchProbleme connexion modem
Problème de connexion sur VPNProblème Freebox
Plus de sujets relatifs à : ralentissement connexion avec dlink DI 634M sur une freebox v4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR