Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  creer connexion Wifi en etant pas admin ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer connexion Wifi en etant pas admin ?

n°38691
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 10:50:37  answer
 

bonjour,
 
situation : domaine AD avec GPO restrictives pour les utilisateurs qui ne sont pas administrateurs de leur poste en XP pro SP2.
 
je reflechi à une solution plus souple pour ceux disposant d'ordinateurs portables :  
 
qu'ils restent non admin du poste mais qu'ils puissent se connecter sur des acces Wifi si besoin (bornes libres ou autre...)
 
pour Internet via RJ 45 ça marche directement sans etre admin du poste mais pour le wifi existet-il une methode / un soft ou un parametre spécifique dans une GPO qui permettrait de leur autoriser cela toujours sans les mettres admin du poste ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 10:50:37  profilanswer
 

n°38695
lecharcuti​erdelinux
Posté le 06-06-2008 à 11:44:23  profilanswer
 

Il me semble qu'il suffit que tes uers fassent parti du groupe 'operateur de configuration reseau" pour le faire.

n°38697
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 13:03:47  answer
 

j'ai tout d'un coup le sentiment d'avoir dit une grosse connerie... :sweat:  
pas besoin d'etre admin du poste pour capturer un connexion wifi semble t-il,
je viens d'essayer pour la 1er fois la manip et n'ai pas eu de probleme...
 
quelqu'un peut me confirmer que ce n'est pas necessaire d'etre admin pour capturer une borne wifi svp ? :??:  
(en plus cela semble logique finalement vu que part RJ45 ça marche direct...)

n°38698
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 06-06-2008 à 13:56:46  profilanswer
 

Jamais eu de pb non plus en user pour me connecter en wifi.
Pareil pour les connexions vpn


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  creer connexion Wifi en etant pas admin ?

 

Sujets relatifs
Problème dongle wifi qui ne fonctionne pas sur mon pcWifi, plusieurs étages? même SSID?
2 connexion internet, tolérance de panne.Probleme de connexion fibre / jarretiere / switch
Probleme connexion modemConcentrateur wifi Alcatel OmniAccess 4302
restreindre des communications wifi selon un planningAjouter en masse un compte de l'AD en admin des machine ?
Configuration réseau: Netgear ReadyNas / Wifi / Internet / ImprimanteProblème de connexion sur VPN
Plus de sujets relatifs à : creer connexion Wifi en etant pas admin ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR