|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de connexion fibre / jarretiere / switch |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 12:07:12 |
proutix | up Message édité par proutix le 16-06-2008 à 14:01:19 |
proutix | ha oui y a le firmware aussi, moi c'étais à jour donc de ce côté là, pas de souci...
|
proutix |
|
maxarsene | Pour info j'ai se problème sur deux 4210 différents. Ca serait bien le diable que mes deux switchs soient en panne de la même manière. |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 13:27:26 |
proutix | de mon côté, selon HP, ce sont les miniGBIC qui croisent le signal en automatique (comme un port RJ45 en fait).
|
maxarsene | Le 4210 est muni d'un fonction de loopback interne ; quand je teste mes port fibres ils fonctionnent en interne mais echouent au tests externes. |
Zostere |
--------------- Zostere |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! |
Hummm la je vois pas physiquement comment c'est possible parce que d'un côté y'a une photo diode et de l'autre un laser donc si c'est pas les jaja qui sont croisées je sais pas comment ça peut "croiser" Message cité 2 fois Message édité par twins_ le 18-06-2008 à 11:33:31 |
Zostere |
Message cité 1 fois Message édité par Zostere le 18-06-2008 à 22:05:44 --------------- Zostere |
maxarsene | Hello.
|
proutix |
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! |
|
M4vrick Mad user | oui, totalement incompatible.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de serveur SMTP sur Windows Serveur 08 | Problème avec terminal serveur 2000 |
Problème de désinstallation de package MSI | probleme ftp derriere netasq F200 |
Probleme connexion modem | problème RADIUS très bizarre |
Probleme VLAN switch cisco 2960 | chercher une IP sur switch Cisco |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connexion fibre / jarretiere / switch |