Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème réplication DNS Maître vers DNS Esclave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réplication DNS Maître vers DNS Esclave

n°155022
jocodis
Posté le 14-07-2018 à 15:56:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un serveur DNS Maître sous WS2008 et un DNS Esclave sous WS2003.
 
Mon problème est que la réplication maître -> esclave ne se fait pas de manière automatique selon un délai programmée.
 
Par contre, aucun problème pour le rafraichissement manuel depuis l'esclave("transfert à partir du maître" )
 
Sur le maître : intervalle d'actualisation 15min, intervalle avant nouvelle tentative 10min, expire après 1 jour et durée de vie pour cet enregistrement 1j.
 
Dans les journaux DNS : RAS
 
Des idées?

mood
Publicité
Posté le 14-07-2018 à 15:56:02  profilanswer
 

n°155376
morkall
Yes, we lan
Posté le 27-07-2018 à 09:24:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai déjà mis en place une réplication DNS et je n'ai pas eu se soucis.
Comment as-tu procédé pour faire ton réplicat ?
 
Moi j'avais utilisé ce site comme soutien et je n'ai pas eu de problème : https://www.supinfo.com/articles/si [...] ws-2012-r2
Je te l'envoie pour que tu le compare à ta procédure et voir si tu n'as pas manqué une étape.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème réplication DNS Maître vers DNS Esclave

 

Sujets relatifs
Exporter utilisateurs AD vers CSV[Résolu] Syno non fonctionnel depuis l'extérieur vers livebox Pro V4
Réplication et activation Windows ServerPeut on pinger un nom de machine avec DNS sous Windows 2008R2 Server
windows 1803 probleme avec nas Qnap TS-439 proRelais Exchange externalisé vers Office365
Migration profil local vers profil de domaineMigrer infrastructure vers RDS
Problème accès réseau dossier partagé 
Plus de sujets relatifs à : Problème réplication DNS Maître vers DNS Esclave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR