Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  problème avec l'interface web de mon fortigate 60C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec l'interface web de mon fortigate 60C

n°111170
PlanC
Posté le 28-05-2013 à 15:47:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai installé un cluster de deux Fortigates 60c et tout marche super bien sauf que après deux semaines l'interface web du fortigate commence à déconner quand je veux l'accéder à travers le réseau, elle devient très lente il faut actualiser la page une vingtaine de fois pour y accéder et même après je peux pas faire grand chose :fou:  
 
La solution est donc de faire un reboot pour que ça redevient normal pour presque deux semaines et puis rebelote :s
 
Pourtant le trafic passent comme d'habitude (quand l'interface web déconne), cad pas de réclamation des utilisateurs qui sont derrière le Fortigate et le temps des pings est parfait (= 1 ms et même moins ) sur le log des switchs y a rien, pas de spanning tree ou autres !!
 
Seule la console web de gestion qui déconne !!
 
Est ce un problème de bourrage mémoire ou quoi ? Je trouve rien sur internet  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 15:47:48  profilanswer
 

n°111182
still_at_w​ork
Posté le 29-05-2013 à 09:42:32  profilanswer
 

T'as pas une MAJ de dispo chez Fortigate ?


---------------
In my bed, but still_at_work.
n°111184
PlanC
Posté le 29-05-2013 à 09:53:36  profilanswer
 

De la Firmware tu parles ? Malheureusement non !
La version que j'utilise actuellement est : v4.0,build5929, **** (MR2)

n°111348
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 03-06-2013 à 09:35:36  profilanswer
 

La MR2 est ancienne maintenant. Tu as les différentes MR3 et l'OSv5 même. Mais ça ne m'étonne pas que tu ais des problèmes, Fortinet en tout cas sur leur entrée de gamme, c'est franchement pas terrible. 'ai eu 30B, 50B et 60C et tour à tour des problèmes ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  problème avec l'interface web de mon fortigate 60C

 

Sujets relatifs
Problème internetProblème de partage de fichier/utilisation de fichier
Problème de HA sur Netasq F200Problème VPN pptp debian 6 OpenVZ
[resolu] problème de création d'un profil temporaireProblème de réplication DNS/AD
Update Firmware du Fortigate 60c !!!Interface administration livebox avec firewall
Plus de sujets relatifs à : problème avec l'interface web de mon fortigate 60C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR