Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Interface administration livebox avec firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interface administration livebox avec firewall

n°110342
pititfilou
Posté le 01-05-2013 à 17:53:38  profilanswer
 

Bijour,
 
À mon taff, ils ont eu la bonne idée de passer de la livebox pro ADSL à la fibre optique, toujours chez Orange.
L'opération semble simple, mais je coince.
 
En effet, nous avons donc la livebox, reliée à un parefeu matériel (un sonicwall je-sais-plus-combien), ensuite branché aux switchs).
 
Problème : en rebranchant simplement sur le firewall le câble sur la nouvelle livebox, ça ne fonctionne pas.
 
Je suppose que ce firewall doit bloquer la connexion, mais je n'arrive pas à accéder à l'interface d'admin de celui ci.
 
Les PC actuels sont sur le réseau 192.168.0.X, alors que de mémoire, la livebox délivre par défaut des adresses en 192.168.1.X.
 
De plus, même en me connectant directement sur l'ancienne livebox par câble réseau, je n'obtiens pas d'IP. Bon en gros, je n'arrive à me connecter à rien  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Savez vous comment s'y prendre ? Je ne connais pas l'adresse d'admin qui n'est pas celle par défaut. Un scanneur de réseau ? Si oui, comment s'y prendre ?
 
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur.
 
Merki  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 17:53:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Interface administration livebox avec firewall

 

Sujets relatifs
Problème configuration interface ( cisco 878 )Analyseur de logs firewall (welf) - équivalent NetAsq Event Analyzer
[RESOLU] Rejoindre un domaine depuis une autre interface du Firewall[PBM] Réseau entreprise via Livebox
Routage interface virtuelle Debian GNU/linuxLivebox Play
Administration flotte mobilesConseil pour Firewall matériel entreprise
Plus de sujets relatifs à : Interface administration livebox avec firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR