Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  [RESOLU]Probleme connexion session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]Probleme connexion session

n°96678
zbyrou
Posté le 03-06-2012 à 17:45:12  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Je souhaiterais vous faire part d'un problème , j'ai un poste de travail ,dans un domaine , ou je tente de me connecter avec une session d'un utilisateur .Le soucis ses que, je me logge rentre le login et mot de passe et la fond bleu ,musique windows mais rien le bureau charge pas .
J'ai tenté avec d'autres comptes utilisateurs aucun soucis sa fonctionne ,le pc  a subi deux descente d'image ghost mais sa n'a rien changé .  
 
Voila les deux autres idee que j'ai en tête ,supprimer l'utilisateur de l'ad mais quel seront les conséquences , et mon autre idee essayer d'ouvrir la session sur un autre poste (sachant que la session était ouverte un heure avant sur un autre poste , mais ce dernier a été retirer du réseau ) .
 
Merci


Message édité par zbyrou le 04-06-2012 à 19:17:13
mood
Publicité
Posté le 03-06-2012 à 17:45:12  profilanswer
 

n°96679
Lone Morge​n
Posté le 03-06-2012 à 20:56:08  profilanswer
 

A ce momment là ctrl+alt+suppr ouvre  bien le gestionnaire de taches?

n°96681
zbyrou
Posté le 03-06-2012 à 21:44:27  profilanswer
 

Non malheureusement j'ai deja essayé sa fonctionne pas .Pourtant la souris et clavier son bien actif .


Message édité par zbyrou le 03-06-2012 à 21:44:58
n°96684
rodrigo35
Posté le 03-06-2012 à 23:24:55  profilanswer
 

- profil itinérant ? (si oui, voir la taille du profil sur le serveur, si tu as 2go a rapatrier....)
- profil a supprimer sur le poste (peut etre que des bribes de clés étaient présentes dans l'image ghost?)
- essaye de copier l'utilisateur AD et de voir ci ça fonctionne avec la copie...
 
c'est à peu pres les seules pistes qui me viennent a l'esprit là tisuite ^^

n°96712
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 04-06-2012 à 14:43:28  profilanswer
 

Salut,
Que dit le journal d'évènements lorsque tu arrives à te connecter avec un autre utilisateur ? Tu as des erreurs récurrentes de communication avec ton contrôleur de domaine ?
La restauration par ghost implique que le poste est déjà lié au domaine ou l'intégration se fait après ?


---------------
Pixel mort -> .
n°96739
zbyrou
Posté le 04-06-2012 à 19:16:14  profilanswer
 

Finalement le probléme venait du nom de l'ordinateur ,cet a dire que se matin plus aucune session arrivaient  se connecter sur ce pc .
 
Il s'averait que le nom du pc était déjà présent dans le baux d'adresse du dhcp ,car se nouveau pc est la pour remplacé un plus ancien et donc récupérait son nom netbios .J'ai donc supprimé les deux lignes dans le baux d'adresse , et ses reparti .
 
En tout cas merci a tous pour vos réponses .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  [RESOLU]Probleme connexion session

 

Sujets relatifs
[Resolu] Problème de trunk entre 2 Cisco 3750[Exchange] Problème de partage carnet d'adresse
Problème Zone DMZExchange 2010: problème gestionnaire absence
Probleme de conexion TSEProbleme ISA server sur vmware
problème de connexion des utilisateurs sur un ssidProblème échange disque RAID
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Probleme connexion session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR