Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Probleme ISA server sur vmware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ISA server sur vmware

n°96036
nawfel100
Posté le 15-05-2012 à 21:52:01  profilanswer
 

bonsoir ,
j'aimerai demander a propos d'un problème sur ISA server : je ne sais pas comment configurer ma carte réseau externe qui présente INTERNET (mettre quelle adresse ? masque ? passerelle ?).  
je demande cette question pour appliquer les regles d'acces à internet sur ISA SERVER pour les machines client parce qu'elles ne sont pas appliquées correctement et j'ai pensé que le problème est dû à la configuration de la carte externe
 
PS : j'utilise VMware , mon contrôleur de domaine est installé sur une autre machine avec DNS , DHCP...
..j'ai mis les deux cartes réseaux interne et externe de l'ISA en mode BRIDGED et toutes les autres machines en BRIDGED aussi..  
 
j'utilise un routeur avec wifi pour se connecter à internet
 
 
Merciiiii de m'aider à résoudre ce problème svp :)
 
cordialement !

mood
Publicité
Posté le 15-05-2012 à 21:52:01  profilanswer
 

n°96037
nawfel100
Posté le 15-05-2012 à 23:35:48  profilanswer
 

aucune réponse !!! aidez moi svp

n°96114
nawfel100
Posté le 17-05-2012 à 12:06:16  profilanswer
 

thump UP ...
 
j'ai besoin de votre aide s'il vous plait !!!!!

n°96164
phil255
Posté le 20-05-2012 à 20:40:48  profilanswer
 

Pour la carte externe de ton isa l'IP dépend du LAN sur lequel il est connecté.
Soit le serveur ISA est connecté a internet, et l'ip masque etc dépend de ta connection internet, soit elle est dans le LAN du routeur WIFI internet. Dans ce cas a toi de déterminer quelle adresse tu peux utiliser, la passerelle est le routeur, et le masque dépend du LAN en question.
Il faudra également mettre du port forwarding sur le routeur pour rediriger les flux.
 
Donc en résumé au vue de ton enoncé personne ne peut te donner d'IP directement car tout dépend de la config de ton routeur, et du résultat que tu cherche a obtenir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Probleme ISA server sur vmware

 

Sujets relatifs
problème de connexion des utilisateurs sur un ssidProblème échange disque RAID
Problème IP en DHCPPartage de connexion server 2008
vmware 4.1 ajout carte réseau esxRelais SMTP sur vmware
Vmware et SQL Server [résolu] 
Plus de sujets relatifs à : Probleme ISA server sur vmware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR