Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  [Exchange] Problème de partage carnet d'adresse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Exchange] Problème de partage carnet d'adresse

n°96499
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 29-05-2012 à 12:59:53  profilanswer
 

:hello:  
Mon ami aurait besoin d'aide. Je vous cite son message.  
 :jap:  :jap: d'avance
 

Citation :

Bonjour,
Voila, étant en apprentissage mon expérience informatique est limitée jusqu'à présent. Et j'ai de grosse lacune avec Exchange  
Mon patron m'ayant demander d'accomplir un projet, je viens vous demandez votre aide devant mon incapacité a me dépatouiller tout seul.
Deux de nos clients, un sur paris, et l'autre sur l'ile Maurice, souhaitent partager un carnet d'adresse ( fichier PST que je possède ).
Le problème, mis a part la distance, est que ces deux entreprises on leurs propre domaine (SBS 2010), serveur exchange(2010), etc etc indépendant l'un de l'autre !
Mon employeur voudrait que je créé un carnet d'adresse privé sur le serveur qui est a Maurice, ouvre les ports sur le routeur pour que l'utilisateur de paris (qui a un compte sur le domaine a maurice ) puissent y accéder.
Je ne vois pas trop comment procéder, donc si quelqu'un pouvait m'aider, en partant de zero ^^, car j'ai vraiment peu de connaissance sur exchange et la messagerie en générale
Merci de votre soutient.
 
 
Cordialement  
 
Olivier