Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème de connection en deux HP par ethernet.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connection en deux HP par ethernet.

n°37871
deoxd
Posté le 20-05-2008 à 10:46:56  profilanswer
 

Salut à tous, niveau réseaux je débute un peu, alors je vous demande votre aide. En cherchant sur le forum j'ai trouvé des topics qui parlait de mon problème, mais jamais du problème exact et pas de solution adapté, j'espère que vous saurez m'aider.
 
Voilà, j'ai un PC portable HP Pavillon de 3ans avec dessus Windows XP Familial. De l'autre coté un HP pavillion de moins d'un an avec Vista Famillial. Au milieu un cable ethernet acheter très récement et encore jamais utilisé avant hier.
 
Mon but étant de pour joué au jeu FOOTBALL MANAGER en reseau entre ces deux ordi chose que je fais chez moi grace au Wifi. Mais à mon appart pas de Wifi.
 
Le premier problème je branche le cable ethernet entre les deux ordi... Et là rien... Vous savez la petite lupiote verte ou jaune qui signale le transfert de donné et la bonne connection du cable... Ba elle s'allume pas...
 
Second problème, aucun de mes deux ordi de voit le cable connecté à leurs cartes réseau.
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 10:46:56  profilanswer
 

n°37872
El Kokott
Le respect c'est la vie.
Posté le 20-05-2008 à 10:51:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de poster ta question dans le topic réservé au grand public.
Nota : il faut n câble réseau croisé si tu veux que ça marche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème de connection en deux HP par ethernet.

 

Sujets relatifs
Carte HP SMART Array P400/256 à configurer ?Problème Freeradius 2.0 et facility syslog?
Problème de routeur qui répond sur 2 IPProbleme d'envoi de mail et Reverse DNS erreur (architecture)
Problème de VMPSprobleme de connection reseau local
Etrange probleme avec TCP/IPProblème reseau
[résolu] Problème ping 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connection en deux HP par ethernet.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR