Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  probleme de connection reseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de connection reseau local

n°37493
fatah_
Posté le 13-05-2008 à 22:07:25  profilanswer
 

bonjour tout monde
mon probleme est le suivant:
je possede un "cable croisé" et afin de realisé une connection entre 2 PC (PC fixe, PC portable) et j'ai configure la conetion comme suit:
1. group de travaille: WORKGROUP
2.démarrer -->parametres-->connexion résseau--> connexion reseau local au niveau du parametre protocole internet (TCP/IP) j'ai choisé utilisé adress ip suivante (192.168.0.1 pour PC fixe et 192.168.0.2 pour PC portable)
jusqu'a ici tous va bien  :)  
puis j'ai partager des dossiers de part et d'autre afin d'echanger des donneé entre les 2 PC mais des que je entre dans "Favoris réseau" le PC voisin ne s'affiche pas dans la liste  :??:  et meme des fois quand il s'affiche je ne peut pas accéder au dossier partager  :heink:  
j'ai imagine au debut que le probleme été le cable mais j'ai réussi a les connecter une fois et aprés rien  :pfff:  
mainteneant si quelqu'un a une ideé sur ce problement merci de bien vouloir l'expliquer :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 22:07:25  profilanswer
 

n°37497
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 14-05-2008 à 00:14:21  profilanswer
 

C'est bourré de fautes et c'est pas un souci professionnel :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  probleme de connection reseau local

 

Sujets relatifs
Configuration réseau: Netgear ReadyNas / Wifi / Internet / ImprimanteIE 7 ET SATURATION RESEAU
Etrange probleme avec TCP/IPWin2003 - Moniteur réseau déconnecte le serveur
Problème reseauPeut-on installer Xp sur un boitier de stockage réseau ?
[résolu] Problème pingProblème de connexion sur VPN
[Résolu] - problème d'installation OS, Redhat 5 
Plus de sujets relatifs à : probleme de connection reseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR