Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Probleme avec un vpn client [Besoin d'aide]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec un vpn client [Besoin d'aide]

n°32737
kaskaro
Posté le 11-02-2008 à 17:30:58  profilanswer
 

Salut a tous,
Mon frère possède un ordi portable et se connecte régulièrement sur internet via ma livebox, il faut savoir que pour cela il est obligé de se connecté sur un vpn client de cisco . Le problème c'est qu'il a bidouiller des trucs dessus, je crois qu'il m'as dit qu'il en a installé un autre (VPN cisco) et que ca n'a pas marcher mais que par contre ça a supprimé le premier vpn. Depuis internet est en "rade" et impossible de se reconnecter a ma livebox, car son ordi est soumis a des restrictions que je ne connait pas. J'ai essayé d'installer le cd livebox mais il ne détecte pas la wifi , je suppose que la wifi était donc accessible via le vpn client et que sans changer cela impossible de faire quoique ce soit.
 
J'ai donc besoin d'aide car les vacances scolaires approchant a grands pas il aura fort besoin de son ordi pour travailler et accessoirement jouer à dofus lol.
 
Quelles solution s'offrent à moi?
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 17:30:58  profilanswer
 

n°32743
Charly303
Quand on veut on peut !
Posté le 11-02-2008 à 18:34:31  profilanswer
 

1. Désinstaller tous les clients.
2. Désinstaller le CD (software) de la Livebox.
3. Réinstaller le CD de la Livebox tel qu'indiqué dans le manuel fourni avec.
 
Question:
C'est quoi un VPN Client de Cisco ?
 
Ce nom est très à la mode dernièrement, faut pas le confondre avec un super-héros quelconque.


---------------
Toi tu me prends vraiment pour un con ou bien tu te fous de ma gueule ?
n°32762
kaskaro
Posté le 11-02-2008 à 21:26:35  profilanswer
 

bah c'est la marque cisco system je crois, mais je pense que certain ports sont bloqués et la wifi est bloqée aussi , il y aurait il un moyen de la debloquer de cette maniere je m'en sortirai.

n°32819
kaskaro
Posté le 12-02-2008 à 18:41:03  profilanswer
 

up

n°32828
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-02-2008 à 21:57:12  profilanswer
 

Rien à faire en section pro.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Probleme avec un vpn client [Besoin d'aide]

 

Sujets relatifs
demande d'aide réseau d'entrepriseProblème de communication entre pc distants
[GLPI] problème OCSNGServeur et client leger
Problème service POP 2003 serveur (besoin d'aide)Problème Exchange 2000, suite panne DC
Problème de la messagerie avec OrangeProblème d'administration à distance Win Server 2003
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec un vpn client [Besoin d'aide]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR