Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème entre Zyxel 660HW et Intel 2200BG et 4965AGN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème entre Zyxel 660HW et Intel 2200BG et 4965AGN

n°32966
Yttrium
Furtif
Posté le 15-02-2008 à 02:16:03  profilanswer
 

Bonjour !  
 
J'ai posté ce problème dans la catégorie SOHO, mais je n'ai pas obtenu de réponse à mon problème. Je me permets donc de vous le soumettre ici, compte tenu du fait que cela concerne un problème avec du matériel semi-pro.
 
Je dispose d'un router Zyxel 660HW sur lequel je tente de connecter 2 PC en wifi :  
 
 
Un Acer Aspire avec une carte Intel 2200BG (sous Windows XP)  
Un Hp 8510P avec une carte Intel 4965AGN (sous Windows Vista)  
 
Le mode de cryptage est le wep (pour des question de compatibilité avec des vieux Mac qui doivent aussi s'y connecter), le filtrage MAC est désactivé, le serveur DHCP configuré, etc.  
 
Pendant 1 an, tout a fonctionné correctement. Puis, depuis décembre, le routeur refuse systématiquement la connexion aux PC. Donc reset du routeur + mise à jour du firmware. Sans résultat.  
 
Notez que mon vieux PC sous XP avec une carte Zyxel G-162 s'y connecte toujours sans problème.  
 
Le problème se traduit par une connectivité réduite, sans attribution d'adresse IP.  
 
Je tourne en rond. D'où peut venir le problème ?  
 
Merci de votre aide !  
 

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 02:16:03  profilanswer
 

n°32987
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-02-2008 à 16:48:03  profilanswer
 

Rien à faire en section pro.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème entre Zyxel 660HW et Intel 2200BG et 4965AGN

 

Sujets relatifs
Problème Domaine et Synchronisation PortableProblème RIS / postes HP (pas de Pb de carte réseau :)
problème de DNS grave !!!outlook problème avec le lien réseau
Probleme avec un vpn client [Besoin d'aide]Problème de communication entre pc distants
[GLPI] problème OCSNGProblème service POP 2003 serveur (besoin d'aide)
Problème Exchange 2000, suite panne DCProblème de la messagerie avec Orange
Plus de sujets relatifs à : Problème entre Zyxel 660HW et Intel 2200BG et 4965AGN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR