Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Poste qui se deconnectent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poste qui se deconnectent

n°101171
Alext11
Posté le 26-09-2012 à 10:14:01  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voila  mon problème, j'ai installé un réseau avec 4 postes clients, et un poste "serveur de données", l'installation s'est bien passée, mais une semaine après, j'ai deux postes qui se deconnectent du serveur, en même temp, de temp en temp. La solution, redemmarrer le serveur.
A noter que cette infra est sur une box adsl, et que lors de la deconnexion du serveur, j'ai toujours accès à internet.
 
Merci de votre aide.
 
Alex

mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 10:14:01  profilanswer
 

n°101173
Alext11
Posté le 26-09-2012 à 10:45:10  profilanswer
 

A noter que les deux postes qui se deconnectent sont en XP, et les autre en WIN7

n°101228
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 27-09-2012 à 10:52:05  profilanswer
 

C'est à dire se déconnectent du serveur ? quel est le message d'erreur ?
Quand tu es déconnecté, as tu essayé de pinguer le serveur à partir d'un poste XP ?
As tu regardé dans l'observateur d'évenements du serveur après le reboot ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Poste qui se deconnectent

 

Sujets relatifs
connexion ssl sur un poste client via un U-250APoste Windows accès Internet : OK pas linux
Remonter l'etat d'un service par snmp sur un poste windows distant.relation d'approbation entre domaine et poste client
Bloquer l'application des nouvelles gpo sur un poste client d'1 domainFiltrage web sur poste de travail
Architecture de Virtualisation de PosteLes solutions pro. de gestion du poste de travail
Accés impossible sur Windows Serveur 2003 depuis poste Win 7Alerte popup sur poste de travail
Plus de sujets relatifs à : Poste qui se deconnectent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR