Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Alerte popup sur poste de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alerte popup sur poste de travail

n°82554
lombrusco
Posté le 30-06-2011 à 15:45:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche un moyen d'envoyer des popups depuis mon poste de travail (Seven) vers d'autres pdt (XP et Seven).
 
J'ai essayé msg.exe avec la syntaxe suivante mais ça n'a pas l'air de marcher: msg.exe <nom> /server:<Serveur de connexion>
 
Si je mets mon poste pour le serveur de connexion pas de problème je le reçois (encore heureux :p).  
 
Par contre si je mets le poste de mon collègue ou son serveur de connexion, il me met : <utilisateur> n'existe pas ou est déconnecté
 
Si à quelqu'un a une solution alternative, je suis preneur (et tant qu'à faire si elle était plus facile à utiliser car le coup du "/server" et de taper le nom de tous les users à la main à chaque message...).
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 15:45:05  profilanswer
 

n°82555
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 30-06-2011 à 15:49:59  profilanswer
 
n°82559
lombrusco
Posté le 30-06-2011 à 16:41:42  profilanswer
 

Merci beaucoup , je vais aller étudier ça de plus près :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Alerte popup sur poste de travail

 

Sujets relatifs
WOL en masse pour tous les posteConfiguration SAGE sur un poste client
Poste montage vidéo et réseau. Comment s'organiser?[Resolu?]Utilisation d'un psexec sur un poste client XP
virtualisation du poste de travail Citrix XenDesktopTéléphoner d'un PC vers un poste téléphonique interne
Redirection de dossier windows et travail en localPoste de travail format mini pc
Plus de sujets relatifs à : Alerte popup sur poste de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR