| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Réseaux

Bloquer l'application des nouvelles gpo sur un poste client d'1 domain| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bloquer l'application des nouvelles gpo sur un poste client d'1 domain |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 19:54:48 ![]() ![]() |
masterx | La question est comment bloquer l'application d'un gpo depuis un computer oui.
|
boobaka | La meilleure facon ( voir la seule) de ne pas appliquer la GPO, c'est de ne pas la créer ou d'exclure ton computer.
--------------- www.google.fr |
masterx | Je suis l'admin et c'est justement pour eviter ce genre de chose !
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
masterx | J'ai eu l'exemple de mes yeux, donc je sais que c'est possible, mais pas comment ! |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 18:10:25 ![]() ![]() |
statoon54 |
masterx | J'ai l'accés :-) |
statoon54 |
statoon54 |
|
boobaka | Pourrais tu preciser quel type de gpo as tu vu de bloquer ? Interessant comme sujet, l'exemple concret m'interesse fortement. --------------- www.google.fr |
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
axl the mux | "puis tu lies dessus une GPO avec un paramètre qui contre celui de la GPO héritée."
|
axl the mux | Non c'est une UO par lieu géographique qui permet d'avoir une gestion différente selon les lieux et les qualités de connection
|
ShonGail En phase de calmitude ... | un objet AD ne peut pas être dans deux OU différentes. |
nebulios |
|
axl the mux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Réseaux

Bloquer l'application des nouvelles gpo sur un poste client d'1 domain| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Filtrage web sur poste de travail | Architecture Client Légers - Serveur TSE |
| Architecture de Virtualisation de Poste | Wifi client |
| Déterminer le site AD d'un client | Configurer VPN client sur un pix501 cisco |
| Impression et Client léger | Combien de client max sur un serveur TSE ? |
| télécharger dernière version de Metaframe presentation server client | |
| Plus de sujets relatifs à : Bloquer l'application des nouvelles gpo sur un poste client d'1 domain | |