Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  OpenVPN / OpenMediaVault - Accéder à internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OpenVPN / OpenMediaVault - Accéder à internet

n°140293
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 25-05-2016 à 01:42:44  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je galère depuis quelques jours et après avoir tenté plein de choses, regardé partout, je me résous à demander de l'aide.
Pour info je suis novice, je comprends un peu ce que je fais mais je ne maîtrise pas du tout !
 
Voilà le périmètre actuel :
- 1 serveur NAS maison avec OpenMediaVault version 2
- J'y ai installé Webmin et OpenVPN
- 2 PC fixes sous Windows 7
- 1 portable sous Windows 10
 
En local avec SMB et le partage, tout va très bien, les utilisateurs ont leurs droits, l'utilisation se passe bien.
Pour le SSH et le ftp, peu importe où je suis, c'est parfait.
 
Je voulais donc me faire un VPN, avec une petite connexion, certes, mais pour une utilisation très réduite.
Tout va presque ben, je bloque juste sur l'accès à internet quand je suis connecté au VPN !
 
J'ai regardé comment configurer le fichier .conf etc...
Je ne sais pas comment faire, et je suis sûr que c'est tout con !!
 
Merci de votre aide !


---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 01:42:44  profilanswer
 

n°140294
splinter_f​ive0
Posté le 25-05-2016 à 08:47:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
il faudrait déjà poster dans la bonne section du forum, ici c'est systèmes et réseaux PRO
 
 :bounce:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  OpenVPN / OpenMediaVault - Accéder à internet

 

Sujets relatifs
Partage connection internet ?Plusieurs instances OpenVPN
Problème accès Internet quand vpn connecté proxy .pacWSUS - MAJ Internet Explorer
Surveillance des modifications d'une page Internetsavoir si internet explorer 11 est installer sur poste sous Act.Direc.
openvpn avec dns spécifique sur asus rt-87uLoi et accès public internet
Plus de sujets relatifs à : OpenVPN / OpenMediaVault - Accéder à internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR