Bonjour à tous
Je vous présente mes excuses si je ne suis pas au bon endroit.
Voilà mon probleme, j'ai récemment été engagé dans une toute petite PME (3 employés) mais qui marche très bien. Nous recevons donc énormément de mail et utilisons Outlook 2013 dont nous sommes très content. Pour des raisons juridiques nous devons nous créer une nouvelles adresse mail extérieur à la société mère à laquelle nous sommes rattaché. Au passage je comptais nous créer un site et utiliser les adresses du site comme nouveau canal de communication avec nos clients. Seulement nous utilisons egalement de nombreuses fonctionnalités d'Outlook comme les reponses automatiques en cas d'absence, les calendrier, quelques applications spécifique outlook (des add-on) et chacun des employé peut accéder aux calendriers des autres etc. Ma question est donc la suivante est ce que en ayant acheté le nom de domaine et l'espace serveur ces fonctionnalité seront toujours exploitables comme auparavant car j'ai cru comprendre qu'il fallait pour un systeme "exchange" mais je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est et comment ca se met en place!
Merci d'avance