Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Servie de messagerie vocal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Servie de messagerie vocal

n°127821
baik
Posté le 26-01-2015 à 20:05:33  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis à la recherche d'un service de messagerie vocal dans le cadre d'un projet multimédia.
Le but du projet serait de proposer aux utilisateurs un numéro à appeler, une sélection dans un menu (ex: 1\ pour accepter les conditions, 2\ dire son nom...etc, comme dans tous les services de réceptionniste).
 
Ensuite leur permettre d'enregistrer un message sur un messagerie vocal et nous permettre de récupérer ce message pour le traiter dans le futur (en format audio).
 
Ne connaissant pas grand chose à ce domaine, je me suis dit que je ne perdais rien à poser la question ici.
 
Si vous connaissez un site ou un solution qui répondrait en partie ou en totalité, je serais content de l'entendre :)
Merci encore pour votre temps

mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 20:05:33  profilanswer
 

n°127822
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 26-01-2015 à 20:17:20  profilanswer
 

Ca s'appelle un IVR (ça aidera tes recherches google ;) ). Selon ce que tu veux faire un simple IPBX style Asterisk peut le faire, sinon tu peux faire des trucs bien sophistiqué à base de VoiceXML


Message édité par Je@nb le 26-01-2015 à 20:17:32
n°127823
baik
Posté le 26-01-2015 à 20:33:05  profilanswer
 

Ok Je vais continuer avec ça. merci pour l'informations !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Servie de messagerie vocal

 

Sujets relatifs
Restreindre l'accès à la messagerieAppel Messagerie vocale OmniPCX OXO
Vos retour d'expérience sur de la messagerie externaliséeMessagerie instantanée OWA sur Exchange 2013
Sharepoint 2013 - Intégration messagerie OutlookChat vocal chiffré
Migration messagerie hébergée vers Office 365Quelle messagerie instantanée à installer en interne ?
Mise en place d'une messagerie instantanée dans PME sans réseauAlcatel OmniPCX OXO : accès à distance messagerie vocale verrouillé
Plus de sujets relatifs à : Servie de messagerie vocal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR