|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise en place d'une messagerie instantanée dans PME sans réseau |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 21:22:22 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Peux-tu donner le nbre de sites (en France ?) et le nbre de salariés pour chaque site ? |
nebulios | C'est surtout qu'à l'heure actuelle tu n'as aucun suivi ou sauvegarde des données non ? En cas de pertes ça se chiffrerait à combien ? |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 16:52:27 |
Mimi la ptite souris | Bonne question nebulios, je ne sais pas comment ils procèdent pour leurs sauvegardes, encore un point à élucider en effet... Et un argument plus que convainquant! |
ShonGail En phase de calmitude ... | Pourquoi tu veux forcer leur décision ?
|
crzkwcz |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
Message édité par ShonGail le 03-01-2013 à 21:16:08 |
nebulios |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
crzkwcz |
Perso je suis d'accord pour alerter une personne comme tu l'as bien fait, ce n'est pas le souci. En fait, j'ai bien compris ta position car ton message a été très clair, et sans doute il le sera aussi pour toutes les personnes amenées à lire ton post, ok, pas de souci. Message édité par crzkwcz le 03-01-2013 à 21:49:17 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ShonGail En phase de calmitude ... | C'est top le "Klaoude" mais suivant le débit de leur lien vers Internet (qui doit être une pauvre ADSL des familles), ils ont intérêt à bosser sur des .txt pas trop gros. Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 03-01-2013 à 23:42:59 |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! | Par rapport à la structure, je m'étais basé sur :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gestion reseau d'une PME | Analyse flux réseau |
Alcatel OmniPCX OXO : accès à distance messagerie vocale verrouillé | amélioration de mon réseau |
Réalisation d'un réseau local d'une PME | installe logiciel a distance sur le réseau |
office 365 et serveur de messagerie. | besoin d'infos pour réseau |
Plus de sujets relatifs à : Mise en place d'une messagerie instantanée dans PME sans réseau |