Bonjour,
Sur notre PABX Alcatel OmniPCX OXO, de temps en temps, (une ou deux fois par semaine) tous les utilisateurs de boîtes vocales (une trentaine) reçoivent chacun, plusieurs messages identiques dans leur boîte vocale :
« L'accès à distance à la messagerie vocale est actuellement verrouillé ».
Bien que ce soit apparemment sans conséquence, c'est un peu perturbant pour les utilisateurs, qui doivent ensuite supprimer un par un tous ces messages identiques !
A noter que la plupart des utilisateurs n'ont pas de lignes directes SDA (nous n’avons que 4 SDA), et ne sont donc pas susceptibles d'attaque de "pirates téléphoniques".
Nous avons la dernière version logicielle d'Alcatel.
Nous n'utilisons pas l'accès à distance à la messagerie vocale, nous n'en avons pas besoin. Nous ne relevons nos boîtes vocales que localement.
Comment faire pour nous débarrasser de ces messages empoisonnants ? Peut-on désactiver l'accès à distance à la messagerie vocale ?
Merci de votre aide