Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Profil itinérant - Données perdues - Windows server 2012 r2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Profil itinérant - Données perdues - Windows server 2012 r2

n°136174
enter sand​man
The slave becomes the master..
Posté le 07-12-2015 à 10:34:03  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
SVP, j'ai un problème concernant les données d'une session profil itinérant (le client est sous Windows xp et le serveur sous Windows server 2012 r2).
 
Le problème est que j'avais un soucis dans la carte réseau, des fois, l'authentification ne se fait pas correctement, mais j'avais toujours accès à mes données dans Documents and settings puis ma session, mais la semaine passé, l'authentification s'est faite mais plus aucune données ! Il a affiché "session temporaire" et tout a disparus ! aucune trace des données, le pire, c'est que même dans le serveur, je vois mes dossier mais ils sont vides ! Bizarre ! et j'ai vu un dossier Windows et l'autre Documents and settings qui s'est crée dans le serveur dans le dossier qui contient le profil de la session perdue! Une idée? Je suis vraiment confus :'(  
 
Je vous mercis d'avance et bonne journée à toutes et tous.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2015 à 10:34:03  profilanswer
 

n°136185
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 07-12-2015 à 16:36:23  profilanswer
 

Salut,
 
Les données des profils ne sont pas sauvegardées sur le serveur ?
 
Vous ne voulez pas vous débarrasser d'XP ?


---------------
Pixel mort -> .
n°136199
enter sand​man
The slave becomes the master..
Posté le 07-12-2015 à 22:32:39  profilanswer
 

Salut
Au début les données étaient sauvegardées, mais après le problème d'authentification, elle ont disparu ! même dans le serveur (les dossiers y sont mais ils sont vides ! ).
J'ai soupçonné l'XP, et à cause d'un logiciel pour une pointeuse qui se trouve dans ce PC que je n'ai migré vers Win 7, mais cette fois je pense que c'est bon avec Win XP.

n°136200
snipereyes
Posté le 07-12-2015 à 23:53:02  profilanswer
 

apres il ne faut pas oublier que de base les dossiers des profils itinerants sur le serveur ne sont consultables de base et ce meme par l'admin du domaine.

 

a voir si il y a pas une histoire de droits la dedans.

n°136208
nebulios
Posté le 08-12-2015 à 09:28:24  profilanswer
 

Même pas sûr que des profils itinérants sous XP soient supportés sous 2012 R2, il y a deux versions d'écart...

n°136209
enter sand​man
The slave becomes the master..
Posté le 08-12-2015 à 09:37:58  profilanswer
 

Ah, j'ai pas penser à ça, mais pour les autres profils j'ai accès, je vais voir ça de près et espérant que c'est le cas.
-Pour l'XP, il est supposé marcher avec 2012 R2, mais fallait l'éviter je pense.
 je vous remercie en tout cas.

n°136230
enter sand​man
The slave becomes the master..
Posté le 09-12-2015 à 08:03:42  profilanswer
 

Salut,
Je crois qu'au niveau droit d'accès, le profil disparu appartient au groupe d'utilisateur mais qui est en lecture seule, ce que j'ai pu faire, c'est de désactiver la lecture seule et tenter une récupération de données à l'aide de Magic Data Recovery, c'est la seule solution apparemment, donc, si quelqu'un est entrain de configurer un profil itinérant, évitez Windows XP.  
 
Bonne journée à tous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Profil itinérant - Données perdues - Windows server 2012 r2

 

Sujets relatifs
Windows Backup Suppression anciens points de sauvegardeMail rapport de Backup Windows
[AIDE] SCCM 2012 déploiement Software Updates ne fonctionne pasLicence SQL Server 2008R2
Probleme Windows serveur update servicesProbleme connexion a distance avec windows.
Gestion des IP avec DHCP windows serverDisque LTO-4 sur windows 7 pro. Reconnu mais échec
Lien RDweb sur Dokuwiki (Windows) 
Plus de sujets relatifs à : Profil itinérant - Données perdues - Windows server 2012 r2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR