Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Windows Backup Suppression anciens points de sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Backup Suppression anciens points de sauvegarde

n°136151
xu5ja
Posté le 06-12-2015 à 13:40:54  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'utilise de plus en plus l'outil de sauvegarde Windows server, pas de problème quand la sauvegarde s'effectue sur un disque dur externe, ou dans ce cas la, il occupe tout le volume, et ensuite quand il arrive a saturation, il supprime les anciens points de sauvegarde.
Sauf que j'utilise de plus en plus l'outil de sauvegarde Windows Server sur des NAS, et que ce programme ne va pas automatiquement me supprimer les anciens points de sauvegarde, du coup, le nas arrive a saturation et la sauvegarde plante.
 
Que pouvons nous faire afin que cela n'arrive plus ?
 
Pouvons nous mettre en place une épuration automatique des anciens points de sauvegarde ?
 
Comment pouvons nous supprimer les anciens points de sauvegarde manuellement ?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2015 à 13:40:54  profilanswer
 

n°136157
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 06-12-2015 à 19:07:05  profilanswer
 

Salut,
 
si pas de volonté ou de sous pour utiliser du payant, passe plutôt par https://www.veeam.com/fr/endpoint-backup-free-faq.html
C'est nettement mieux que la sauvegarde intégrée de Windows.

n°136162
xu5ja
Posté le 06-12-2015 à 22:47:39  profilanswer
 

C'est vrai que je n'avais pas pensé a ce logiciel, a tester ! mais le problème se pose chez un client, donc je dois rester sur Windows Backup.

n°139470
xu5ja
Posté le 18-04-2016 à 22:52:19  profilanswer
 

Je préfère utiliser Windows Backip, avez vous une solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Windows Backup Suppression anciens points de sauvegarde

 

Sujets relatifs
Mail rapport de Backup Windowspowershell - script sauvegarde avec gestion des semaines [RESOLU]
Probleme Windows serveur update servicesProbleme connexion a distance avec windows.
Choix d'un logiciel de sauvegardeGestion des IP avec DHCP windows server
Disque LTO-4 sur windows 7 pro. Reconnu mais échecLien RDweb sur Dokuwiki (Windows)
Supression de storage pool (windows 2012) 
Plus de sujets relatifs à : Windows Backup Suppression anciens points de sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR