|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [?] Intranet wifi : 100 users, qu'elle matériel ? |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 21:23:57 |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Bah routeur c'est clair ... |
clover25 | J'ai une question idiote alors...Sa sert à quoi alors un serveur DHCP si mettre un routeur à 50eur fait que tout marche en 1 seconde ? |
clover25 |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | DHCP Statique pour le parc aux ~ 100 adresses Mac répertoriées.
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
Je vois pas l'intérêt à part perdre du temps a répertorier toutes les @mac ... Surtout que ça va changer au fur et à mesure. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 11:20:49 |
kisscoolz | C'est un peu gros l'histoire du hdd pour du dhcp je trouve. --------------- http://lacabanedeladmin.trickip.net/ |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Bah mon serveur DHCP dessert à peine une 20aine d'IP et c'est un dual six-core mais il ne fait pas que ça |
clover25 | C'est ce que je suppose aussi Message édité par clover25 le 09-11-2012 à 16:47:36 |
clover25 | Bête question : sur un serveur utiliser de la mémoire ECC est il vraiment nécessaire ? Est ce que vous utiliser sa dans vos installations ? |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Oui et ecc reg pour capacité > 32 Go de ram. |
neojack | Ce qui me tue c'est que tu aies choper un projet pareil alors que tu as pas l'air d'avoir grand chose comme connaissance.
|
clover25 |
|
blondin31 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | C'est la première fois que je vois discuter des prérequis matériels pour un DHCP |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 IP différentes sur le même LAN : WIFI et RJ45 mais m hostname [Réso] | Autoriser l'intranet |
Quels serveurs (matériel) pour de l'ESX | Matériel pour du clusering hyper-V + SAN + Backup |
retirer des user du groupe local "administrateurs" par gpo ? | controleur de domaine wifi |
vidéosurveillance et point wifi | problème de liaison du point d'accès WIFI avec Freeradius-ldap |
Plus de sujets relatifs à : [?] Intranet wifi : 100 users, qu'elle matériel ? |