|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [?] Intranet wifi : 100 users, qu'elle matériel ? |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 15:11:59 |
Scryed2051 Sideyo35 | c'est du mesh que tu dois mettre en place par contre pour 100 users la qualité je pense ne sera pas au RDV.
--------------- Mon FeedBack |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
clover25 | Donc on devrait avoir qqch comme sa :
|
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 11:05:09 |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Bah tu appliques un netmask 255.255.254.0 et tu as ~500 adresses IP.
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Pour chaque étage tu as des utilisateurs filaires ou pas ?
|
clover25 | 5 filaires par étages, pourquoi ? |
clover25 |
|
clover25 |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Ah ouai, l'AP est pas donnée chez Ruckus
|
clover25 | 3 Ap par étage sa serait bien (d'apret ce que je vois sa marche ok pour 20m donc je supose que pour 60m = 3)
Message cité 1 fois Message édité par clover25 le 22-10-2012 à 17:31:48 |
statoon54 | Enfin faut pas rêver , 5000€ , tu rentres absolument rien dans ce budget .
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
J'imagine que ce paramètre est disponible sur un AP comme sur un contrôleur, c'est de la config basique ça. |
meulator Si je t'attrape... |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
raysar |
Message édité par raysar le 24-10-2012 à 12:37:59 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Facile à répondre, est-ce qu'un AP fonctionnant en 5GHz est plus cher qu'un 2.4GHz ? Si oui, et face à ton budget, tu as ta réponse. |
akizan Eye Sca Zi | [?] Intranet wifi : 100 users, qu'elle matériel ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 IP différentes sur le même LAN : WIFI et RJ45 mais m hostname [Réso] | Autoriser l'intranet |
Quels serveurs (matériel) pour de l'ESX | Matériel pour du clusering hyper-V + SAN + Backup |
retirer des user du groupe local "administrateurs" par gpo ? | controleur de domaine wifi |
vidéosurveillance et point wifi | problème de liaison du point d'accès WIFI avec Freeradius-ldap |
Plus de sujets relatifs à : [?] Intranet wifi : 100 users, qu'elle matériel ? |