Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Impossible de ping des serveurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de ping des serveurs

n°159131
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 11-12-2018 à 11:39:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je rencontre un problème, en voulant rejoindre une partie online sur Assetto Corsa, je vois la liste de serveurs, mais impossible d'avoir un ping. Donc de jouer en ligne.
J'ai testé avec mon téléphone en modem 4G, ça fonctionne.
 
Je viens de passer chez Red by SFR, j'ai fouiné dans les paramètres du modem, apparemment le pare-feu est désactivé d'origine. J'ai "Ipsec PassThrough (VPN), PPTP PassThrough (VPN), Multicast et Protection FTP" d'activés, et "Détection PORT SCAN et Détection d'attaques IP (IPFlood)" de désactivés.
 
J'utilise le parefeu de Comodo, et il ne bloque pas le jeu (ça fonctionnait très bien sans rien avoir changé avec Bouygues comme FAI).
J'ai changé mes DNS par ceux de Google, aucun changement.
 
Pourriez-vous m'aider? :cry:


---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 11:39:18  profilanswer
 

n°159132
nnwldx
Posté le 11-12-2018 à 12:02:54  profilanswer
 

il faut que tu ailles en catégories réseau grand public.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Impossible de ping des serveurs

 

Sujets relatifs
WIN10 - Impossible de réactiver un servicePing elevé et pertes parfois
perte de ping sur bornes Wifi Ciscoreception mail impossible avec cache exchange 2016
Heure différente sur deux serveurs avec le même NTP server ? :(.
Serveurs Lenovo et fiabilité ?Lancement de Business Object impossible sur certains postes
Cisco 5505 Impossible de se connecter à ASDMArchitecture WEB d'un site sur plusieurs serveurs dans le monde
Plus de sujets relatifs à : Impossible de ping des serveurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR