Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  fichiers fsa*.tmp dans dossier sur serveur 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers fsa*.tmp dans dossier sur serveur 2003

n°76784
nabboo
Posté le 02-02-2011 à 09:30:59  profilanswer
 

j'ai un souci sur un de mes serveurs en 2003.
J'ai cherché dans d'autres forum mais les réponses concernent des serveurs samba.
Je n'ai aucun samba tout est en windows.
j'ai dans un répertoire 6 fichiers fsa*.tmp. l'etoile symbolise la combinaison de 2 ou 3 caractères alphanumérique.
le phénomène s'est produit une fois mais d'après mes lectures ce peut être très invasif.
Peut être un début de piste la personne à vu ses droits en modification annulés ?!? à ce moment là....
Quelqu'un a t'il rencontré ce problème une solution ou un début d'explication seraient les bienvenus
merci
 

mood
Publicité
Posté le 02-02-2011 à 09:30:59  profilanswer
 

n°76791
pkc
Posté le 02-02-2011 à 09:51:51  profilanswer
 

as-tu regardé la date des fichiers pour savoir si ils se recréent ?  
 
tu peux télécharger process explorer et faire une recherche afin de savoir quel process les utilise.  
 
tu peux également les tester sur le site www.virustotal.com.

n°76840
nabboo
Posté le 02-02-2011 à 14:10:48  profilanswer
 

pkc a écrit :

as-tu regardé la date des fichiers pour savoir si ils se recréent ?  
 
tu peux télécharger process explorer et faire une recherche afin de savoir quel process les utilise.  
 
tu peux également les tester sur le site www.virustotal.com.


je viens de regarder dans le rep sur le serveur,
la personne a travaillé ce matin sur deux documents 2 fichiers fsa*.tmp se sont crée à l'heure d'enregistrement de ces docs
et les docs apparaissent comme ouvert encore alors que la personne ne travaille plus dessus.
quant aux autres du 27 ils ne sont pas modifiés.
je vais essayer process explorer, ceci dit ils font 0 ko ....

n°76885
nabboo
Posté le 03-02-2011 à 10:06:52  profilanswer
 

solutions pas terrible mais j'ai réussi à supprimer les fsa et les fichiers apparaissant ouverts, en me réappropriant les droits, j'attends la prochaine connexion de la personne qui travaille dans ce dossier pour voir si ils se recréent

n°76910
pkc
Posté le 03-02-2011 à 16:55:09  profilanswer
 

c'est peut être une appli qui crée des fichiers temporaires et qui oublie de faire du ménage.  
 
tu peux aussi utiliser process monitor pour suivre quel process crée quel fichier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  fichiers fsa*.tmp dans dossier sur serveur 2003

 

Sujets relatifs
Problèmes suite a passage SP2 sur 2003 R2Routeur Cisco + ordinateur serveur + switch ... Help config !
[résolu] renommer serveurServeur Appli+BDD et serveur TSE
Pb de droits administrateur sur un serveur 2003 [RESOLU, à peu près..]vlan serveur
DNS Windows 2003 DC // Timeout 1 ou 2 Nslookup puis OKRéplication de l'heure Serveur 2008
WDS Server 2003 et VmWare 
Plus de sujets relatifs à : fichiers fsa*.tmp dans dossier sur serveur 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR