Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  WDS Server 2003 et VmWare

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WDS Server 2003 et VmWare

n°76339
IIExarII
Posté le 21-01-2011 à 12:44:52  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
J'ai monté un Server 2003 R2 sur machine virtuelle (vmware), afin d'avoir le DHCP distribué par la VM le DHCP auto de vmware est désactivé, cela fonctionne tres bien les machines virtuelles sous xp que j'ai répondent très bien seulement au niveau de WDS j'ai un soucis :
 
-j'ai bien crée mon image de boot et mon image d'install  
-quand je lance une nouvelle VM sur sa carte réseau afin de déployer l'image voila ce qui est écrit :
 
PXE-T01 : File not found
PXE-E3B : TFTP error - File not found
PXE-M0F : Exiting Intel Pxe Rom
Operating system not found
 
J'ai du rater un épisode, la dernière fois que je l'ai fait sur machines physiques cela a tres bien fonctionné mais la apres plusieurs essais je vois vraiment pas ce qui cloche :pt1cable:  
 
Si quelqu'un a une solution je l'en remercie d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 12:44:52  profilanswer
 

n°76342
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 21-01-2011 à 13:12:59  profilanswer
 

il te dit qu'il trouve pas les drivers des carte réseau , ta pas du les mettre correctement dans ris , pour les insérez les pilote c'est chiant , pourrait pas te dire comment faire c'est pas ma spécialité , mais ca m'était arriver , et c'est quand je choisissait la carte réseau , je la choisissait mais n'intraitable pas les drivers , la ou tu la choisit ta une case vide ca doit être mis dedans les drivers  
 
perso la bonne vieille méthode sur une disquette en usb pour damerez le déploiement y a rien de mieux


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°76343
IIExarII
Posté le 21-01-2011 à 13:19:52  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

il te dit qu'il trouve pas les drivers des carte réseau , ta pas du les mettre correctement dans ris , pour les insérez les pilote c'est chiant , pourrait pas te dire comment faire c'est pas ma spécialité , mais ca m'était arriver , et c'est quand je choisissait la carte réseau , je la choisissait mais n'intraitable pas les drivers , la ou tu la choisit ta une case vide ca doit être mis dedans les drivers  
 
perso la bonne vieille méthode sur une disquette en usb pour damerez le déploiement y a rien de mieux


 
 
J'avais peur que ce soit ca justement, bien parfait merci beaucoup en tout cas, je vais voir si j'y arrive j'ai jamais essayé  :)  

n°76348
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-01-2011 à 14:19:35  profilanswer
 

euh perso je vois pas le rapport avec les cartes réseaux dans le message ci dessus.
 
Tu as coché les cases pour quand tu as le serveur dhcp sur le même serveur que le serveur wds ?

n°76351
IIExarII
Posté le 21-01-2011 à 15:13:49  profilanswer
 

Oui oui tout a fait

n°76358
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 21-01-2011 à 16:06:29  profilanswer
 

baaa suis désoler de dire mais en ris , quand tu envoi le signal si ris reconnais pas la carte réseau en face c'est pas prêt de marcher :
 
"Il arrive souvent qu'une carte réseau asse récente ne soit pas listée dans l'assistant de création des disquettes de DeployCenter ou qu'elle ne soit pas reconnue par la disquette crée. Pour ajouter manuellement vos drivers/pilotes, consulter le tutoriel d'ajouts des drivers pour la disquette réseau de DeployCenter."
 
voir : http://www.galoula.net/fr/GaloulaP [...] ployCenter
 
alors a moin que vous utiliser pas pxe accompagner de ris , suis prenneur de tous autre methode


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°76361
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-01-2011 à 16:26:22  profilanswer
 

DeployCenter ? Non c'est pas WDS :o

n°76369
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 21-01-2011 à 16:51:20  profilanswer
 

alors suis preneur de cette autre méthode car la seule je connais pour déployer c'est comme ca


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  WDS Server 2003 et VmWare

 

Sujets relatifs
AD/EXCHANGE 2003 - Reprise de l'envoi de mailImplémentation RADIUS sous Windows Server 2008
comment déployer l'installe de office 2003 avec windows 2003 server ?Exchange 2003 Mettre une adresse de FAI en adresse principale RESOLU
ping répond "défaillance générale" sous windows server 2008Compte qui se verrouille - Milieu Mixte Windows 2003-2008 Server
Plus de sujets relatifs à : WDS Server 2003 et VmWare


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR