Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  [Exchange + Outlook 2003] L'archivage ne s'effectue plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Exchange + Outlook 2003] L'archivage ne s'effectue plus

n°38081
coralie444
Posté le 22-05-2008 à 23:12:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Suite à une migration de domaine, les utilisateurs qui sont sur le nouveau serveur mail n'arrivent pas à archiver. Le processus s'effectue (sans message d'erreur) mais les mails anciens ne sont pas deplacés/supprimés.
Par contre, pour effectuer cette migration, on a utilisé un serveur mail temporaire. Les users qui sont tjs sur ce dernier peuvent, eux, archiver normalement.
 
Apparemment, j'ai appris que cela venait du fait que le serveur prenait en compte la date de la migration.
Par exemple, on a un user pour qui cela fonctionne. Sa particularité : son compte na pas migré mais a été recrée.
 
Par contre, je ne sais pas de solution pour resoudre ce souci :-(

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 23:12:40  profilanswer
 

n°38117
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-05-2008 à 14:46:13  profilanswer
 

La migration a été fait de quoi vers quoi exactement, et par quelle méthode ?

n°38159
coralie444
Posté le 24-05-2008 à 19:44:49  profilanswer
 

Mon collegue a utilisé un serveur temporaire avant de migrer sur le nouveau serveur.

 

J'ai trouvé cette proposition pour resoudre le souci mais je n'arrive pas à comprendre ou ils veulent en venir :
"The easiest way to test this is to right click one of the column headers (make sure the preview pane is off) and click field chooser.  From the drop down menu choose All Mail Fields.  Then drag “Modified” up to your column headers.  This is the date that archive uses."

 

Un clique droit sur l'entete des colonnes ????

 

Si vous arrivez à traduire concretement...lol suis preneuse


Message édité par coralie444 le 24-05-2008 à 19:45:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  [Exchange + Outlook 2003] L'archivage ne s'effectue plus

 

Sujets relatifs
[Resolu] Adaptec 29320 + 2hdd raid 1 2003 ne voit pas mon arrayHosteam Exchange dédié & Active Directory
AD 2003 - OU par defaut lorsque ajout nouvelles machines ?configuration exchnage server 2003 vers externe
Synchro Blackberry - Exchange !!utiliser l'espace disque clients sur reseau Windows 2003 SBS
SBS 2003 ou SBS 2008 ?Exchange / Ip Dynamique / mail vers extérieur
Question au sujet d'exchange 2007 et windows server 2008Forwarding rate sur un cisco 2960 24 TT-L
Plus de sujets relatifs à : [Exchange + Outlook 2003] L'archivage ne s'effectue plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR