|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : switch empilable et trunk |
dam1330 ... | bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 18:02:16 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pas de stacks et jusqu'à 6 trunks |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Prend des bons switchs |
dam1330 ... | tu me conseilles quoi alors ? |
trictrac | dreamer, faut venir lui conseiller des
Message édité par trictrac le 10-04-2008 à 23:28:11 |
dreamer18 CDLM |
de sombres histoires de modules supportés et de certaines fonctionnalités dispos pour certaines cartes dans les SRx (7600) et pas dans les SXy (6500)...(et vice versa) moi aussi ça me semble fumeux
bah le nexus j'ai un client très intéressé (le SE Cisco lui a bourré le mou, comme d'hab), la connexion d'une line card à 80 Gb sur une fabric, c'est le top (même le CRS1 est à 40 je crois), même si dans la réalité, j'ai eu un seul client qui avait vraiment besoin de 10 Ge (une chaine de télé), alors 80 Giga.. LOL Message édité par dreamer18 le 10-04-2008 à 23:42:09 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 23:44:35 |
dam1330 ... | pour faire des trunk avec mes serveurs sur 2 switch il me faut obligatoirement du stackable ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Après tu peux faire de l'agrégation sur le même switch mais l'intéret n'est pas très important si ce n'est l'augmentation du débit.
|
Pims | tout dépend de ton besoin...
|
trictrac | oui, bah dans ce cas tu assumes, et tu branches pas tes serveurs sur 2 switches différents (j'ai jamais rien dit contre STP au niveau des switches, au contraire) |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Zostere |
--------------- Zostere |
Zostere | Donc ta boite n'a pas besoin de haute disponibilité. --------------- Zostere |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
dam1330 ... |
|
dam1330 ... |
Message édité par dam1330 le 13-04-2008 à 13:38:26 |
dam1330 ... | Bon j'avance un peu mais je dois faire vite:
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message cité 1 fois Message édité par jix le 19-04-2008 à 10:30:35 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Zostere |
Zostere |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je suis pas encore assez calé là dedans --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
dam1330 ... | hello, |
lessive | si tu peux faire un feedback sur les switchs dell ca serait sympa. dell etant une boite encore tres jeune dans le reseau j'ai toujours hésité a me lancer. |
trictrac | tres jeune dans le reseau, mais avant conflits politiques, il revendaient du cisco en OEM, donc ils connaissent exactement la cible ... |
dreamer18 CDLM | niveau prix, vu que ça ne vise pas la même cible, c'est pas très étonnant --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dam1330 ... | trictrac vient de dire exactement le contraire |
dreamer18 CDLM |
non --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |