Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Meilleur marque de switch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur marque de switch

n°35001
alain32
rien ne va
Posté le 24-03-2008 à 16:34:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une très bonne marque de switch voir la meilleur. La marque dont le matériel est très robuste voir increvable. Qulqu'un peut-il m'aiguiller ? C'est pour réaménager le 4 étage d'une entreprise. avec catalyst ou procurve ou bien cajun ou encore nortel et allied telesys. Je suis perdu. Il serait temps que je me redocumente ! :pfff:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 16:34:58  profilanswer
 

n°35003
acka47
Posté le 24-03-2008 à 16:47:22  profilanswer
 

tu n'as donc pas regarder du coté de chez cisco?

n°35005
trictrac
Posté le 24-03-2008 à 17:59:16  profilanswer
 

acka47 a écrit :

tu n'as donc pas regarder du coté de chez cisco?


il a du le faire, vu qu'il parle de catalysts ...

n°35008
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 24-03-2008 à 18:48:00  profilanswer
 

Franchement quand tu regardes les mtbf ya pas trop de soucis a se faire qlq soit la marque. Et puis le spare ca existe ;)
Perso je bosse depuis 3 ans sur de l'Enterasys et on a jamais eu une seule panne.
Franchement de mon point de vue c'est plutot une histoire de hasard qu'autre chose. Apres ya le prix et l'administration du bazar.

n°35009
dreamer18
CDLM
Posté le 24-03-2008 à 19:37:15  profilanswer
 

aujourd'hui, je considère que tout le matériel pro est relativement "fiable" (cisco, HP...)


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°35022
twins_
La Trans y a que ça de vrai !
Posté le 25-03-2008 à 10:55:18  profilanswer
 

Ben de toute façon chacun va prêcher pour tel ou tel matos parce que chacun à son vécu et ses expériences avec tel ou tel équipementiers :whistle:
 
 
Perso quand je cherche du matos je préfère définir clairement mes besoins, faire mon réseau sur le papier et tout et tout ... à partir de là normalement t'as une liste de fonctionnalités et y'a plus qu'à mettre en concurrence les différents équipementiers pour faire un comparatif fonctionnalité/évolutivité/prix :jap:
 
 
Après j'avoue que j'ai un petit faible pour Juniper (très bon matos mais attention à réserver au "gros" coeur de réseau vu le prix :lol: ), Foundry (pas cher, complet et efficace en fonctionnalité mais avec quelque bugs parfois :ange: ) et 3Com/Huawei/H3C (même produits chez les 3 ;) et rapport fonctionnalité/prix difficilement battable amha :D )
 
J'ai pas mis Cisco tout simplement parce que je trouve leur matos hors de prix :o après c'est quand même du très bon :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Meilleur marque de switch

 

Sujets relatifs
configuration/connection Switch Baystack 350 F impossibleswitch catalyst 2950 et firewall ns5gt
Radius + LDAP + switch Cisco - Authentification filaireSwitch RJ45 2 ports
problème sur un switch 3com superstack3 4500SNMP Installation de la MIB Propriétaire sur un Switch
VLAN sur Switch D-link DES-3350SRTrunk 2x 100Mbits entre cisco 2950 et switch d-link
Quel switch pour un structure web ?Switch VLAN et routeurs
Plus de sujets relatifs à : Meilleur marque de switch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR