Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  prise ethernet plus reconnue ni par le switch ni par le pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prise ethernet plus reconnue ni par le switch ni par le pc

n°35906
ishrana
Posté le 09-04-2008 à 19:52:43  profilanswer
 

bonsoir a tous, je dispose de deux ordinateurs, un switch et un modem.
 
les deux ordi et le modem sont reliés au switch et c'est comme ça que je peux avoir internet pour mon ordi secondaire (relié au swich par un loooooooooooong cable ethernet).
 
Tout marchait super jusqu'a hier, ou il ne s'est rien passé d'anormal. J'avais internet, j'ai mis mon ordi en veille sont faire exprès, je l'ai eteint ensuite, et le lendemain plus rien, j'ai remarqué que le switch (un netgear) ne reconnaissait plus le cable (pas de led allumée), que mon ordi secondaire ne le reconnaissait pas non plus (pas de lumiere a l'arriere alors qu'il était connecté). sur mon ordi 2°, le reseaux local est marqué comme inactif. J'ai racheté un cable ethernet pour voir mais ça n'a rien changé.
pour info, l'ordi 2° ne marque pas de manque de pilote dans le gestionnaire de matériels.
J'ai aussi essayé de deconnecter le switch et de le reconnecter mais ça m'a rien changé...
 
avez vous des idées ?
 
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 19:52:43  profilanswer
 

n°35907
dreamer18
CDLM
Posté le 09-04-2008 à 19:55:09  profilanswer
 

Hello.
 
C'est pas la bonne section ;) pour ton problème, je pense que le port du switch est mort ;)


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°35908
ishrana
Posté le 09-04-2008 à 19:57:07  profilanswer
 

j'ai essayé de le mettre sur un autre port (il y en a 5 et 3 sont pris) et rien :)

n°35909
dreamer18
CDLM
Posté le 09-04-2008 à 20:10:06  profilanswer
 

Essaye de forcer la vitesse et le duplex sur tes machines.


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°35913
ishrana
Posté le 09-04-2008 à 20:49:48  profilanswer
 

et je savais pas dans quelle section mettre :(
 
mais pourquoi ça marchait et d'un coup non ? je comprends plus :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  prise ethernet plus reconnue ni par le switch ni par le pc

 

Sujets relatifs
Valeur usine d'un switch cisco 2950Switch déconnexion
Meilleur marque de switchconfiguration/connection Switch Baystack 350 F impossible
switch catalyst 2950 et firewall ns5gtRadius + LDAP + switch Cisco - Authentification filaire
Accès à Disk Ethernet Lacie sans internetSwitch RJ45 2 ports
problème sur un switch 3com superstack3 4500 
Plus de sujets relatifs à : prise ethernet plus reconnue ni par le switch ni par le pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR