|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help script wsh map lecteur réseau et groupe |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 17:15:35 |
tecoxe | Tu veux faire ça en vbscript ? |
ShonGail En phase de calmitude ... | tu as la commande ifmember du kit de ressources pour admin MS |
Tai91 | Thanks vous deux pour l'aide ^^ Sinon je ne sais pas ce qu'est le kit de ressources pour admin MS. Je fais ça sous un server 2003.
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 15:05:16 |
Tai91 | Thanks tayn jv test de suite. Tu pourrais si ta le temps me décrire chaque ligne de ta fonction. C'est histoire d'expliquer au jury ce que ça fait pas à pas ^^
|
Tai91 | J'ai du bug quelque part car j'ai plus de message d'erreur mais rien n'est mapper snif ^^
|
tayn | Function IsMember(sGroup) ==> INITIALISE FONCTION
|
tayn | Si ca marche pas essaye de faire des "wscript.echo" de tes variables un peu partout pour voir ou ca merde.
|
Tai91 | big thanks a toi tayn pour cette aide. jvais me penché la dessus. sinon pour IFmember voit pas comment ça marche dans un script mais c'est une autre histoire.
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Tai91 | yo ^^ grace au echo j'ai bien vu ou t'es les erreurs et ça marche du tonnerre tayn. jte le redis encore 'big thanks'.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Help] IPcop | Lecteur de sauvegarde IBM TS2230 relié à deux noeuds d'un cluster SLES |
Restructuration architecture réseau (OpenLDAP, VPN, Firewall...) | connexion imprimante reseau en TSE |
Avertissment sécurité execution logiciel via réseau | création url dans plusieurs dossiers par script |
help perte de mot de passe sous W2000 | Question cablage réseau (outil) |
"Poubelle réseau" pour les suppresion de dossiers partagés | Déployer VoIP avec SIP sur réseau local |
Plus de sujets relatifs à : Help script wsh map lecteur réseau et groupe |