| |||||
  FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Infrastructures serveurs

Help script wsh map lecteur réseau et groupe| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Help script wsh map lecteur réseau et groupe | 
Publicité  | Posté le 04-04-2008 à 17:15:35   ![]() ![]()  | 
tecoxe  | Tu veux faire ça en vbscript ?  | 
ShonGail En phase de calmitude ... | tu as la commande ifmember du kit de ressources pour admin MS  | 
Tai91  | Thanks vous deux pour l'aide ^^ Sinon je ne sais pas ce qu'est le kit de ressources pour admin MS. Je fais ça sous un server 2003.
  | 
ShonGail En phase de calmitude ... | 

| 
Publicité  | Posté le 05-04-2008 à 15:05:16   ![]() ![]()  | 
Tai91  | Thanks tayn jv test de suite. Tu pourrais si ta le temps me décrire chaque ligne de ta fonction. C'est histoire d'expliquer au jury ce que ça fait pas à pas ^^
  | 
Tai91  | J'ai du bug quelque part car j'ai plus de message d'erreur mais rien n'est mapper snif ^^
  | 
tayn  | Function IsMember(sGroup) ==> INITIALISE FONCTION
  | 
tayn  | Si ca marche pas essaye de faire des "wscript.echo" de tes variables un peu partout pour voir ou ca merde.
  | 
Tai91  | big thanks a toi tayn pour cette aide. jvais me penché la dessus. sinon pour IFmember voit pas comment ça marche dans un script mais c'est une autre histoire.
  | 
ShonGail En phase de calmitude ... | 

| 
Tai91  | yo ^^ grace au echo j'ai bien vu ou t'es les erreurs et ça marche du tonnerre tayn. jte le redis encore 'big thanks'.
  | 
  FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Infrastructures serveurs

Help script wsh map lecteur réseau et groupe| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] IPcop | Lecteur de sauvegarde IBM TS2230 relié à deux noeuds d'un cluster SLES | 
| Restructuration architecture réseau (OpenLDAP, VPN, Firewall...) | connexion imprimante reseau en TSE | 
| Avertissment sécurité execution logiciel via réseau | création url dans plusieurs dossiers par script | 
| help perte de mot de passe sous W2000 | Question cablage réseau (outil) | 
| "Poubelle réseau" pour les suppresion de dossiers partagés | Déployer VoIP avec SIP sur réseau local | 
| Plus de sujets relatifs à : Help script wsh map lecteur réseau et groupe | |