Salut à tous,
Je voudrais récupérer un disque qui tourne actuellement sous Windows Server 2003 en RAID1 pour le faire tourner sur un autre serveur, sans la configuration RAID (suite à un crash disque, j'ai été obligé d'en reconstruire un à partir de son image miroir et je trouve le processus incroyablement long. Il est + avantageux pour moi de faire tourner le disque sans RAID, d'en économiser 1 et procéder à un autre mode de restoration). Bref, je l'ai pluggé dans un autre serveur, il est reconnu physiquement mais il n'est pas reconnu par le windows qui tourne actuellement sur cet autre serveur, sur un autre disque (la carte RAID sur laquelle sont désormais raccordés les 2 disques est une PERC6i, la même que sur l'ancien serveur où était pluggé mon disque).
Je me suis posé la question: est-il possible de faire tourner ce disque ailleurs en esclave (tant pis pour l'OS mais sans perdre les données) et sans reprendre sa configuration RAID actuelle?
Merci d'avance et à votre dispo si des d'infos supplémentaires sont nécessaires pour répondre à cette problématique.
Message édité par gart$em le 26-11-2008 à 18:15:04