|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RESOLU] Samba et non visibilité de dossier pour certains users |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 21:09:03 |
Cr@zyV | up! |
rgoezinn | Bonjour,
|
Cr@zyV | re up |
Cr@zyV | UPPPP personne n'est calé en SAMBA?? |
boobaka | La partie Os alternatif serait certainement plus adéquat...
--------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 14:03:40 |
Cr@zyV | UPP |
boobaka |
boobaka | Tu es en domaine ou en worgroup ? --------------- www.google.fr |
boobaka | Le tuto c'etait sur le ton de l'humour, je t'ai deja bien maché le travail ...
Cr@zyV | Ok! Merci bien ca marche niquel!!
Message édité par Cr@zyV le 06-11-2008 à 18:50:33 |
Cr@zyV | REbonjour!
|
sohiermdp | bah c'est un peu normal... après c'est de la gestion de groupe au niveau de samba. X appartient à un groupe et Y appartient à un autre groupe, ou alors c'est de la gestion d'utilisateurs...
|
splurf Rm -Rf / && oops :o |
Cr@zyV |
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | as tu regardé dans les pages man de smb.conf ?
|
Cr@zyV | Je crois que tu n'as pas très bien compris ce que j'essai de faire.
|
splurf Rm -Rf / && oops :o |
|
Cr@zyV | J'ai ajouter hide unreadable a mon global mais ca marche toujorus pas... L'utilisateur arrive toujours a voir les dossiers qui ne lui sont pas destinés.
Message édité par Cr@zyV le 15-11-2008 à 23:55:48 |
splurf Rm -Rf / && oops :o | si tu donnais le nom de tes utilisateurs et montrais un ls -al des répertoires concernés ça serait pas mal aussi |
Cr@zyV | Commande ls -al du dossier Stockage
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | Rends toi dans le dossier Stockage
|
Cr@zyV | Ne fonctionne toujours pas. Je vois toujours le dossier Stockage quand je suis loggé avec l'utilisateur "utilisateur" |
splurf Rm -Rf / && oops :o | fais un ls -al du dossier stockage |
Cr@zyV | FileServermnt/hdb1/stockage# ls -al
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | es tu sur d'avoir rechargé samba depuis les modifs sur la conf ? |
Cr@zyV | Oui, samba rechargé et serveur redémarrer ensuite.
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | Es tu sur de te connecter sur la machine windows avec des noms d'utilisateurs samba ?
|
Cr@zyV | Oui, j'ai fait smbpasswd -a name_users, sauf que pour l'utilisateur, je n'ai pas mis de mdp pour ce compte, car je ne veux pas compliquer la tache de connexion au serveur avec en plus un mot de passe. On aime aps trop taper souvent les mot de passe de part chez nous
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | logues toi avec 2 machines différentes sur ton serveur samba
|
Cr@zyV | WARNING: The "printer admin" option is deprecated
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | ton pc lp-3800 est de quel type ?
|
Cr@zyV | Meme machine, mais sessions différentes, donc connectés avec des users différents. Windows XP SP3 pour lp-3800.
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | samba est lancé en demon ou via inetd ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(RESOLU) Renseignement sur le serveur nagios (sous Debian) | Soucis FTP avec Routeur [RESOLU] |
Question pour controleur de domaine samba. | [Résolu] Clonage dans VMware Server 2 ? |
Inactivite du disque dur a certains moments | Droits sur un dossier - groupe |
Serveur DHCP 2003 / Erreur 1003 sur XP [Résolu] | [Résolu]Mise à zéro d'un switch 3Com SuperStack3 3870 |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Samba et non visibilité de dossier pour certains users |