Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Serveur DHPC double carte réseau mais qu'une foret

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur DHPC double carte réseau mais qu'une foret

n°39296
patmarti
Posté le 19-06-2008 à 11:47:26  profilanswer
 

Bonjour,
Je me trouve avec le probléme suivant, j'utilise un DHCP par réseau IP hors les plage d'adresse que j'utilise ne sont pas contigue et m'oblige un découpage.
Un de mes DHCP et plein (j'utilise qu'en statique, dynamique interdit) donc j'ai voulu créer un second DHCP avec le premier en rajoutant une carte réseau.
Pour les teste tout fonctionne, je le met sur le reseau AD tout fonctionne.
 
reseau 122 = routeur = reseau 128 = routeur = foret
          \                            /                          |
            \                        /                            |
                   DHCP                                       DHCP
 
Une heure aprés il me marque ce qu'il y a dessou et le serveur ne distribu plus d'adresse:
avez vous une idées?
Merci  
 
 ID d'événement : 1046  
 
Source : dhcpserver  
Description : le service Dhcp/Binl sur l'ordinateur local, appartenant à child1.domainname.com administratif Windows de domaine a déterminé que ne pas est autorisé il il à démarrer. Il a arrêté de traiter des clients. Les opérations suivantes sont certaines raisons possibles pour cela : est partie d'une entreprise de service d'annuaire et cet ordinateur n'est pas autorisé dans le même domaine. ( Vous voyez aide sur l'outil de gestion du service DHCP d'information supplémentaire ). Cet ordinateur ne peut pas atteindre son entreprise de service d'annuaire et il a rencontré un autre service DHCP sur le réseau appartenant à une entreprise de service d'annuaire dans laquelle l'ordinateur local n'est pas autorisé. Certaine erreur réseau inattendue s'est produite. Pour plus d'informations, consultez le Centre d'aide et de support http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp
 

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 11:47:26  profilanswer
 

n°39303
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 19-06-2008 à 12:28:08  profilanswer
 

autorise ton serveur dhcp

n°39316
patmarti
Posté le 19-06-2008 à 15:30:31  profilanswer
 

En fait il est déjà existant dans ad, car c'est un serveur existant que j'ai remplacé par le meme nom.
Une fois mis dans le domaine, il repond bien avec les outils adminitratifs pendant quelque minute.
Puis il se met en defaut.
Mais il est déjà autorisé sur ad.
N'y a t-il pas conflit entre les deux réseau ou la même machine essayerai de s'autentifé deux fois sur le domaine mais avec deux adresse différents et surtout en meme temps?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Serveur DHPC double carte réseau mais qu'une foret

 

Sujets relatifs
Réseau ad hoc: question de béotienLogiciel de sauvegarde pour serveur Exchange
Serveur avec 2 cartes réseau: répartition de chargeProblème avec serveur de licences Citrix
Aide pour le réseau d'une entrepriseProblème d'installation Client Arcserve sur serveur 2003
Où trouver les log de connexion sous 2003 serveurChoix onduleur - Arret serveur automatique
chine france connection a un serveur 
Plus de sujets relatifs à : Serveur DHPC double carte réseau mais qu'une foret


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR