Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Connexion fantôme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion fantôme

n°160651
mathis32
la réglisse du 32
Posté le 17-02-2019 à 12:01:39  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un ordi sous windows 10 et une livebox, je m'explique:
Mes parents on accès à  cette fameuse interface de blocage de la livebox ou ils voient tout les appareils connectés et peuvent les bloquer et planifier des horaires de navigation internet autorisée :fou: et mon problème vient de mon ordi, je désactive le wifi de mon ordi et je le met même en mode avion pour pas que mes parents me voient sur le réseau avec l’interface sauf qu'ils me voient quand même connecté! :ouch: comment c'est possible????? alors que je désactive le wifi de mon ordi et que je suis hors ligne!! je tient à vous dire que je n'ai pas accès à leurs interface car ils ont mis un mdp....
Alors aidez-moi s'il vous plait c urgent pour moi!
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2019 à 12:01:39  profilanswer
 

n°160652
Modération
Posté le 17-02-2019 à 12:02:35  answer
 

rien de pro et non tu n'auras pas d'aide


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Connexion fantôme

 

Sujets relatifs
Délivrer des certificats pour la connexion RadiusConnexion FTP avec filezilla impossible
Connexion locale VPNLigne OVH / Firewall PFSense : connexion PPPoE
Connexion raspberry en client légé sur serveur RDPConnexion VPN L2TP depuis un site distant 1 seul utilisateur a la fois
connexion entre 2 noeuds et SAN de cluster windows server 2012Pb connexion box
Problème connexion fibre Livebox et décodeur TVProblème connexion port console depuis PC
Plus de sujets relatifs à : Connexion fantôme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR