Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  connection en ethernet impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection en ethernet impossible

n°47879
jacques68
Posté le 02-01-2009 à 23:04:22  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
  Tout d'abord tous mes bons voeux pour la nouvelle année qui commence
   
  Alors deja pour commencer mon soucis.
 J'ai monté chez moi un reseau avec trois  pc. Un principal qui se connect par le port ethernet, aucun soucis.
Le second un portable se connect en wifi e't en ethernet , aucun soucis.
Le troisieme un portable aussi se connecte tres bien en wifi, mais impossible qu'il se connect via le port ethernet. Je precise qu'avant (au printemps dernier) il était toujours en mode ethernet et fonctionnait ainsi. Ce n'est qu'apres; mon déménagement que je l'avais configuré pour fonctionner en wifi.
 
  Aujourd'hui j'ai des prises rj45 dans toutes la maison, et le wifi ne m'est plus d'aucune utilité. Surtout que ca passe très mal dans certaines pieces.
 
  J'essaye donc de le faire fonctionner avec le cable ethernet. Dans l'onglet connexion reseau j'ai l'icone connexion au resau 1394 mais pas l'icone connexion au reseau local.
 
  Si je fais executer:cmd: ipconfig /all  j'ai juste le message "configuration ip de windows" et c'est tout ca s'arrete la!!!
 
 J'ai desinstalle la carte rseau et reinstalle, aucun message d'erreur, pas de message d'erreur dans le gestionnaire de perif  tout est normal.
  Je met ma clé wifi et de suite il se connecte et est vu par les 2 autres pc sur le reseau.
 
  Voila ou j'en suis. J'ai deja fouillé tout le net et tout le forum a la recherche d'une solution..mais rien de rien :sweat:  
 Quelqu'un aurait une idée???

mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 23:04:22  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  connection en ethernet impossible

 

Sujets relatifs
VMWare Esxi et connection RDP (TSEConnection wifi ...clignotante!!!
modem qui émet mais la connection a IE impossible !!!!!Help ! Impossible de contacter un serveur sur le port 80
[Exchange] - Impossible d'accéder à une mailbox sans raisonConnection Limité ou Inexistante Freebox Wifi
modification .bat, .ini et autres impossibledésactiver connection auto sur internet
Convertisseur ISDN / Ethernet 
Plus de sujets relatifs à : connection en ethernet impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR