Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Configuration serveur dedie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration serveur dedie

n°100719
farzon
Posté le 14-09-2012 à 12:27:07  profilanswer
 

Hello,
 
Voilà je me suis loué un serveur dédié et j'ai eu de mauvaises surprises. Je ne condamne pas la société chez qui j'ai fait cette location car je n'ai pas beaucoup d'expérience en gestion de serveur mais je voudrais éclaircir 1 point.
 
Est ce que tous les serveurs dédiés sont configurés de telle façon qu'ils plantent si on désactive le firewall window ?
 
Merci beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 12:27:07  profilanswer
 

n°100831
geeegeee
Posté le 18-09-2012 à 15:34:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Veux tu mettre un autre fire-wall ?
Serveur dédié de base = tu te demmerde, ovh s'occupe juste des problèmes matériels.
 
Pour un dédié sous windows, tu bloques tous les ports sauf le bureau distant (après l'avoir changer), web & https. que tu le fasses avec celui de windows ou un autre c'est pareil.
 
Faut pas croire qu'avec 100€/mois t'auras un gars du service technique qui va s'occuper de toi.  
 
 

n°100841
fred34
Posté le 18-09-2012 à 17:37:16  profilanswer
 

Si ça avait été l'inverse (activation du parefeu), on aurait pu penser à un blocage du bureau à distance, mais sinon, non, je n'ai jamais vu de serveur Windows planter en désactivant le firewall (ce qui n'est d'ailleurs pas une bonne idée ;-) ).
 
quels sont les symptômes exactement ?


---------------
http://leblogdundsi.lesprost.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Configuration serveur dedie

 

Sujets relatifs
Mise en place Serveur PDC/LDAP/MAILAide pour config serveur
Serveur de messagerie libreRedondance ESXi et Serveur physique
Etendre RAID1 serveur DELL PE1950Serveur impression et droits utilisateurs
Dimensionnement serveur Windows (Fichiers + Controlleur)serveur 2008 r2
Plus de sujets relatifs à : Configuration serveur dedie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR