Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CITRIX v/ VDI

n°150178
otarie28
Le gras, c\
Posté le 23-11-2017 à 16:32:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai grand besoin de votre aide! Je vous explique :
Je dois trouver une solution pour ma boîte qui permette de gérer depuis nos PC dans nos locaux des dossiers pour le compte d'une autre boîte, avec les applicatifs de cette boîte.
Pour cela, j'ai le choix entre CITRIX et VDI. Lequel me conseillez-vous et pourquoi?
 
J'ai entendu dire qu'il était galère de connecter des imprimantes et des périphériques avec CITRIX. Vous confirmez?
 
Et en termes de qualité de la connexion à distance aux applicatifs, ça donne quoi? Est-ce qu'il y en a un qui assure une connexion plus fiable de l'autre?
 
Je vous remercie par avance pour votre aide parce que je patauge sec!   :??:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2017 à 16:32:47  profilanswer
 

n°150183
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 23-11-2017 à 18:15:09  profilanswer
 

Ca veut pas dire grand chose VDI.

n°150202
flash_gord​on
Posté le 24-11-2017 à 10:53:45  profilanswer
 

otarie28 a écrit :


Je dois trouver une solution pour ma boîte qui permette de gérer depuis nos PC dans nos locaux des dossiers pour le compte d'une autre boîte, avec les applicatifs de cette boîte.


 
Bah c'est à l'autre boite de gerer le truc. Implementer citrix, TSE ou n'importequoi d'autre dans ta boite ne servira à rien. C'est de l'autre coté qu'ils doivent le faire.

n°150256
otarie28
Le gras, c\
Posté le 28-11-2017 à 11:47:50  profilanswer
 

Merci pour votre aide. Je vais voir avec l'autre boîte.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[WS2012R2/2016]Questions sur le VDIPerte imprimante par default RDP/Citrix
Citrix receiver 4.1 XenApp6.5[Citrix]Est-il possible de recuperer Adresse Ip client
Citrix Receiver et customisationExecution script demarrage Session citrix
Rapidité ouverture de session CitrixCitrix Clavier Qwerty/azerty
Citrix Serveur Vittuel 
Plus de sujets relatifs à : CITRIX v/ VDI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR