Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Citrix receiver 4.1 XenApp6.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Citrix receiver 4.1 XenApp6.5

n°140319
remichon
Posté le 26-05-2016 à 11:48:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement une ferme XenApp 6.5 qui fonctionne parfaitement, les utilisateurs utilisent le client OnlinePlugin.
Je dois tester le fonctionnement du Receiver 4.1 en lieu et place du online plugin.
 
Après avoir installé le receiver 4.1, je n'ai pas l'option où je peux renseigner l'adresse du serveur "http://url_du_serveur_web/Citrix/PNAgent/config.xml"
 
Est-ce possible ?
Si oui comment ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 11:48:53  profilanswer
 

n°140330
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 26-05-2016 à 17:05:49  profilanswer
 

c'est pas plutot lors de l'instal ?
nous on a un script qui paramétre directement la ferme lors de l'instal en automatique mais d'un 4.2
je te le donne le script qu'on utilise (j'ai changé des valeurs)
 
fait un CitrixReceiverSetup.exe /? pour voir toutes les possibilités
 
 

Code :
  1. @echo off
  2. echo Taper le nom de client Citrix :
  3. set /P nom_client=
  4. set currentpath=%~dp0
  5. "%currentpath%CitrixReceiverSetup.exe" /silent EnableCEIP=false ENABLE_DYNAMIC_CLIENT_NAME=No CLIENT_NAME=%nom_client% ALLOWADDSTORE=A ALLOWSAVEPWD=A STORE0="Heberge-Toto;http://192.168.0.10/citrix/heberge-toto/discovery;On;Applications"
  6. IF EXIST "C:\Program Files (x86)" goto 64bit
  7. goto 32bit
  8. :64bit
  9. REG ADD HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Citrix\Dazzle /v PutShortcutsOnDesktop /d true /f
  10. REG ADD HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Citrix\AuthManager /v ConnectionSecurityMode /d Any /f
  11. REG ADD "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Citrix\ICA Client\Client Selective Trust" /v FileSecurityPermission /d 2 /f
  12. REG ADD "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Citrix\ICA Client\Client Selective Trust" /v MicrophoneAndWebcamSecurityPermission /d 2 /f
  13. REG ADD "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Citrix\ICA Client\Client Selective Trust" /v ScannerAndDigitalCameraSecurityPermission /d 2 /f
  14. goto END
  15. :32bit
  16. REG ADD HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Citrix\Dazzle /v PutShortcutsOnDesktop /d true /f
  17. REG ADD HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Citrix\AuthManager /v ConnectionSecurityMode /d Any /f
  18. REG ADD "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Citrix\ICA Client\Client Selective Trust" /v FileSecurityPermission /d 2 /f
  19. REG ADD "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Citrix\ICA Client\Client Selective Trust" /v MicrophoneAndWebcamSecurityPermission /d 2 /f
  20. REG ADD "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Citrix\ICA Client\Client Selective Trust" /v ScannerAndDigitalCameraSecurityPermission /d 2 /f
  21. goto END
  22. :END


Message édité par skoizer le 26-05-2016 à 17:06:05

---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
n°140336
remichon
Posté le 27-05-2016 à 13:54:57  profilanswer
 

Je vais regarder ça, merci pour l'info

n°140337
remichon
Posté le 27-05-2016 à 14:19:26  profilanswer
 

A quel endroit donnes tu l'adresse du serveur web citrix dans ta ligne de commande d'installation ?

n°140343
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 27-05-2016 à 18:41:12  profilanswer
 

bah tu regarde la ligne d'installation et tu cherches une url dedans, il y en a pas 10 000 ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Citrix receiver 4.1 XenApp6.5

 

Sujets relatifs
[Citrix]Est-il possible de recuperer Adresse Ip clientCitrix Receiver et customisation
Execution script demarrage Session citrixRapidité ouverture de session Citrix
Citrix Clavier Qwerty/azertyCitrix Serveur Vittuel
Difference entre serveur d'application TSE et CITRIXProblème installation Citrix XenApp
Xendesktop/Desktop receiver : premiere version à rediriger l'USB? 
Plus de sujets relatifs à : Citrix receiver 4.1 XenApp6.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR