Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [Citrix]Est-il possible de recuperer Adresse Ip client

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Citrix]Est-il possible de recuperer Adresse Ip client

n°140237
razer69
Posté le 20-05-2016 à 15:45:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Environnement Citrix Xenapp 6.5
 
Depuis l'appscenter on voit l'adresse IP du client. Et je voudrais savoir si il y a moyen de récupérer cette adresse IP client?  
Est-ce que cette adresse est stocker dans la base SQL de citrix? si"on" ou est-elle stocker?
 
Merci d'avance pour votre aide
 
razer69

mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 15:45:23  profilanswer
 

n°140245
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-05-2016 à 17:48:07  profilanswer
 

Ce n'est pas une information statique, donc non, elle n'est pas dans le DataStore.
Si tu veux la récupérer a posteriori, il faut que tu mettes du Edgesight en place. Tu dois pouvoir la récupérer de là.

n°140302
razer69
Posté le 25-05-2016 à 15:15:43  profilanswer
 

En fait j'aurai besoin de la récupérer pendant qu'il sont dans leur session.

n°140303
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-05-2016 à 15:22:14  profilanswer
 

Tout simplement dans la console AppCenter alors. Tu sélectionnes ton utilisateur connecté, et en bas de console, dans l'onglet Informations de session tu trouveras l'IP du poste.
Si tu veux une vue plus globale, tu peux ajouter la colonne "Adresse du client".

n°140350
razer69
Posté le 28-05-2016 à 17:47:00  profilanswer
 

d'accord ca je sais. mais je voudrais recuperer cette information pour l’enregistre dans un fichier ou une base sql etc..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [Citrix]Est-il possible de recuperer Adresse Ip client

 

Sujets relatifs
Integration Client SCCM dans Master Seven.Adresse MAC qui pollue mon réseau
[HELP] SCCM - Client installation Foret AD UntrustedCitrix Receiver et customisation
[NETASQ] Créer règle de filtrage pour autoriser certaines Ip surExecution script demarrage Session citrix
Projet ClientTéléphonie IP sans serveur ni routeur
Framed-IP-Address RADIUSOracle client update instal silencieuse
Plus de sujets relatifs à : [Citrix]Est-il possible de recuperer Adresse Ip client


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR