Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  changer l'alimentation d'un serveur dell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer l'alimentation d'un serveur dell

n°40771
bozoleclow​n
Posté le 29-07-2008 à 13:22:42  profilanswer
 

Bonjour,
on m'envoie changer l'alimentation d'un serveur en lame DELL DD430M (je ne trouve aucune specification sur internet)
la seule chose que je sais c'est que c'est un serveur de données disposant de deux alimentations dont une de secours donc.
il faudras faire le changement d'alimentation defectueuse "a chaud"
n'ayant jamais touché a ce genre de materiel j'aurais voulu savoir si qqu'un pouvait me donner qques conseil avant que je fasse tout exploser  :whistle:  
merci

mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 13:22:42  profilanswer
 

n°40774
izdaman
Posté le 29-07-2008 à 14:20:59  profilanswer
 

Ben y'a rien de sorcier, si t'as deux alims sur ton serveur , tu enlèves " à chaud" celle qui marche plus et tu mets la neuve à la place...
 

n°40777
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 29-07-2008 à 14:36:52  profilanswer
 
n°40780
bozoleclow​n
Posté le 29-07-2008 à 14:41:03  profilanswer
 

izdaman a écrit :

Ben y'a rien de sorcier, si t'as deux alims sur ton serveur , tu enlèves " à chaud" celle qui marche plus et tu mets la neuve à la place...
 


tu me l'aurais pas dit je l'aurais jamais deviner  :lol:  
j'aurais voulu avoir des infos sur la procedure, genre comment reperer quelle alim ne fonctionne pas,quelles etapes je doit suivre pour intervertir les alims, si il y as des interupteurs ou des manipulations a faire pour retirer l'alim defectueuse,etc....
j'ai jamais vu un tel serveur donc je ne sais pas comment ca se presente


Message édité par bozoleclown le 29-07-2008 à 14:43:30
n°40781
bozoleclow​n
Posté le 29-07-2008 à 14:42:09  profilanswer
 


merci c'est tres interessant je vais essayer de lire ca  :jap:

n°40790
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 29-07-2008 à 15:08:54  profilanswer
 

c'est DD430M mais bon chez dell en lame il y a pas 10 000 modèles (heuresement) donc si c'est bien du lame ça devrait correspondre.
Peut être que DD430M c'est la référence de l'alim

n°40806
bozoleclow​n
Posté le 29-07-2008 à 16:25:42  profilanswer
 

oui merci ca devrait etre bon ca as l'air assez simple en fait.
ma seule et derniere interrogation c'est de savoir laquelle des deux alimentation en place est defectueuse?
y'as pas lair d'y avoir de voyant pour identifier le bloc d'alimentation utilisé.
une autre idée?  :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  changer l'alimentation d'un serveur dell

 

Sujets relatifs
[RESOLU] DHCP Statique sous Windows Serveur 2003Nouveau serveur de Domain ou Migration
probleme accès serveur vpnDéplacement d'un serveur siemens -> il ne démarre plus
[exchange]laisser une copie sur serveurProblème serveur dns (une IP pour plusieurs hôte...)
Suppression d'un serveur du domaineEquivalent du CX3-10c de DELL/EMC en HP
Problème d'application sur serveur Citrix VMwareVPN sous Windows 2008 serveur
Plus de sujets relatifs à : changer l'alimentation d'un serveur dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR