Bonjour,
J'ai un problème très étrange lorsque je publie une application sur mon serveur Citrix. Presentation Server 4.5 est installé sur un serveur virtuel VMware sous Windows 2003.
Le problème est le suivant :
L'application en question se connecte au démarrage à une base de donnée, et les informations de connection sont spécifiées dans le registre (ainsi que dans un fichier local si les clés registre n'existent pas encore). Lorsque je lance l'application en local sur le serveur, il se connecte bien à la bonne base. Mais si je lance l'application via Program Neighborhood l'application se connecte à une autre base, qui est une base de test dont je m'étais servi auparavant. Il semble donc garder les mêmes paramètres malgré qu'il n'y ait plus aucune référence à l'ancienne base dans tout le système (registre, fichiers de l'application).
Comment cela est-il possible ? Serait-ce dû à Citrix où à VMware ?
J'ai essayé de republier l'application sous le même nom, avec un nom différent, redémarrer le serveur, lancer l'appli depuis différents clients... Je ne comprend vraiment pas comment c'est possible.
Merci d'avance si vous y comprenez quelque chose...