Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Accès web gestionnaire Wifi HP PCM+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès web gestionnaire Wifi HP PCM+

n°105251
katanka
Posté le 18-01-2013 à 16:31:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un plantage dont j'ignore aujourd'hui l'origine, je me retrouve dans l'impossibilité d'accéder à l'interface web qui me permettait d'administrer mon contrôleur et mes bornes wifi dans mon réseau d'entreprise.
 
Contexte :  
 
Switch HP 53504XL(sw2.27) avec un module Controleur Wifi J9001A, gérant un ensemble de 24 bornes wifi RP230, la suite HP PCM+ V4 pour administrer tous ces équipements.
 
PCM+ me permet de voir et d'administrer l'ensemble des équipements présents avant la panne, mis à part les bornes RP230 qui ont disparues de l'interface.
Physiquement les bornes clignotent à l'orange indiquant qu'elles ne sont rattachées à aucun contrôleur.
 
L'agent de découverte de matériel ne détecte rien de nouveau même après déconnexion/reconnexion des bornes (POE).
La commande sh wireless-services D m'indique que le module est en fonction mais cependant il m'est impossible d'accéder à l'interface web du contrôleur.
Cache java/internet vidé, rien n'y fait
 
Merci de votre aide en espérant avoir donné suffisamment d'indications

mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 16:31:13  profilanswer
 

n°105255
pizk
Posté le 19-01-2013 à 09:06:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
je n'ais jamais utilisé ce type de matériel, mais as-tu essayé de redémarrer le contrôleur ?
 
tu ne constate aucun autre problème sur ton réseau ?


---------------
Nouvelle communauté sur les réseaux informatique (TOIP Cisco, Windows Serveur,...) : www.reseauxserveur.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Accès web gestionnaire Wifi HP PCM+

 

Sujets relatifs
Choix de borne/routeur wifi pour portail captif [RESOLU]Problème d'accès internet client - Windows 2008 R2
Accès à mon NAS avec une adresse IP externe depuis un intranetAlcatel OmniPCX OXO : accès à distance messagerie vocale verrouillé
Authentification double pour accès partage sur NASChoix d'un client léger HP
Vlan sur un switch HP 1910 -48GQuestion bête switch HP Procurve E2510 et E2910
Plus de sujets relatifs à : Accès web gestionnaire Wifi HP PCM+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR