Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  Recherche livres e-crm portails b2b b2c...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche livres e-crm portails b2b b2c...

n°87935
noursonov
Posté le 25-11-2011 à 18:06:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche des livres sur le e-crm et en particulier l'interet et la mise en place de portails b to b et b to c, leurs differentes composantes (poratil, cms, pauiement en ligne, etc...)... voila, voila, si quelqu'un a des suggestions je suis preneur car mes recherches sont vaines! en general il n'y a que de la documentation generaliste sur le crm mais jamais de ma niere détaillée sur la composante portail.  
 
Merci d'avance pour vos réponses... si il y en a!

mood
Publicité
Posté le 25-11-2011 à 18:06:55  profilanswer
 

n°88572
Micraln
Posté le 12-12-2011 à 19:11:28  profilanswer
 

Que veux tu faire exactement parce que la demande n'est pas clair?
 

n°91916
renat0
Posté le 19-02-2012 à 17:24:19  profilanswer
 

Je pense que tu peux chercher aussi sur les sites d'e-learning. Certains proposent des accès illimités à des formations ou des e-books. Il y a un bon plan ici par exemple : http://lebonplanpro.fr/deals/elephorm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  Recherche livres e-crm portails b2b b2c...

 

Sujets relatifs
[Résolu] Intranet : plusieurs sites dans wwwLotus : recherche de mails par taille ET date
Recherche : Switchs bladeCenter supportant 3000VlansRecherche logiciel pour tablet PC shéma.
Livres ou sites à conseiller pour une newbie au management de SIrecherche boitier VPN simple
Usb over Ethernet : recherche solution hardwarerecherche FTP géré par prestataire
recherche répéteur WIFI N + HUB Gigabits WIFI 
Plus de sujets relatifs à : Recherche livres e-crm portails b2b b2c...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR