Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  Test director / quality center: personnalisation des statuts de defect

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test director / quality center: personnalisation des statuts de defect

n°78823
colonelhat​i
Posté le 24-03-2011 à 11:25:32  profilanswer
 


Bonjour à tous,

 

je cherche de l'aide sur Test Director/Quality center, et c'est pas facile à trouver, si l'un d'entre vous s'y connais un peu, qu'il ne passe pas son chemin! :D

 

J'ai ajouté des états aux defects, pour compléter le workflow en fonction de mes besoins.
J'ai donné à chaque groupe les permissions nécessaires pour les transitions d'état afin de définir mon workflow.

 

Il me reste plus qu'un problème : lorsque je veux changer d'état, la liste contient toujours tous les états possibles. Je souhaiterais n'afficher dans cette liste que ceux que l'utilisateur à le droit de sélectionner en fonction de l'état courant du defect, pour qu'il n'ai pas forcément à se souvenir du workflow en entier.

 

Est-ce que c'est possible? Les exemples du manuel proposent de paramétrer une liste 2 en fonction de la valeur sélectionnée dans la liste 1, mais pas de paramétrer les valeurs de la liste 1 en fonction de la valeur courante de cette même liste...

 

Pour info je n'ai jamais testé de "programmer" QC, donc soyez pas trop complexes, au moins au début ;)

 

Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 11:25:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  Test director / quality center: personnalisation des statuts de defect

 

Sujets relatifs
Générateurs de broadcast / stress testTest du PRA (ou plan de sauvegarde)
Vos infras de test de restaurationTest de connexion sur serveur
logiciel injecter traffic pour test firewallAD2003 ntdsutils failed test KnowsOfRoleHolders
[GPO & IE] Test version du fichier inetres.admTest flux RSS
Schéma reprensatif annuaire active directorserveur NAS media center
Plus de sujets relatifs à : Test director / quality center: personnalisation des statuts de defect


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR