Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [GPO & IE] Test version du fichier inetres.adm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GPO & IE] Test version du fichier inetres.adm

n°63252
cosca14
Posté le 09-02-2010 à 10:48:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai actuellement un serveur 2003 sp1 US. Je souhaite tester les fichier inetres.adm pour les version d'IE 7 et d'IE 8. Actuellement sur le serveur le inetres en place est celui de IE6.  
 
Je voulais savoir si les inetres pour IE 7 et IE 8 sont les même que celui de IE 6 avec des fonctionnalités en plus ? Par exemple si j'ajoute un inetres_7.adm et que je l'applique à une nouvelle GPO, cela va-t-ilimpacter mes GPO actuellement en place avec le inetres.adm de la version IE 6 ?  
 
Avez vous la méthode pour faire cela sans impact ?  
 
Par avance merci.  
cosca

mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 10:48:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [GPO & IE] Test version du fichier inetres.adm

 

Sujets relatifs
deploiement de logiciel par GPO, windows serveur 2008matériels pour serveur de fichier
Proxy automatique fonctionnant avec IE 6 ou 7 uniquement !GPO locales : comment sont-elles apparues ?
GPO blocage du bureau sur TSEGPO supprimer le cache local du profil itinérant d'un utilisateur
Activer service remote registry via GPO (2003 server)Acces serveur de fichier via un VPN
Client de messagerie managé par GPOGPO et raccourci
Plus de sujets relatifs à : [GPO & IE] Test version du fichier inetres.adm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR