Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  serveur NAS media center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur NAS media center

n°56110
jokari34
Posté le 17-07-2009 à 12:14:15  profilanswer
 

bonjou
 
ce sujet concerne sur plusieurs catégories donc je suis pas sur d'etre dans la meilleure.
 
Je cherche un serveur de stockage et mulitmedia qui permette les choses suivantes :
- centraliser le stockage de mes fichier
- garantir leur sauvegarde en cas de crash matériel (RAID)
- lire des medias (mp3, divx, photos) sur la télé (s-video + HDMI) + télécommande
- diffuser le son sur un kit 2.1 ou 5.1
- si possible : qui puisse communiquer avec un module MP3 tel que la Squeezebox de Logitech (DLNA)
 
j'ai vu la gamme ReadyNAS de Netgear, mais c'est concentré sur la sauvegarde : ya pas de fonction multimedia.
j'ai vu aussi le Thecus M8000 qui a l'air tres bien mais dispose pas de sortie TV analogique (pas de s-video d'apres ce que j'ai vu)
 
question annexe :
selon vous vaut il mieux :
- coupler un module NAS + un module multimedia (communication en DLNA). chaucn est dédié a des services bien précis.
- investir dans un tout-en-un

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 12:14:15  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  serveur NAS media center

 

Sujets relatifs
Windows Serveur 2008 pour reseau domestiqueServeur chez soi : quelle connexion chez qui
OfficeScan 8, problème de synchro serveur/clientBesoin de migrer un serveur 2008 standard en 2008 entreprise
Problème serveur d'impressionserveur HS ...
serveur NFS sous windows 2008 serverConnexion entre SAN et serveur
Serveur de stockage peu onéreux 
Plus de sujets relatifs à : serveur NAS media center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR